Aller au contenu

Les Secrets de la Magie sur M6


Sylvain SOUZY

Recommended Posts

Avez-vous vu la réaction de quelques internautes sur M6.fr, l'avis reste très mitigé ! Forum de l'émission

Il ne faut pas préter attention à ces quelques commentaires de spectateurs qui n'ont regardé que pour connaitre le truc. Il y en a un qui le dit d'ailleurs, qu'il va regarder la prochaine émission rien que pour voir le "secret" de la femme coupée en deux et aprés il zap.

C'est ce dont on a discuté plus haut, ce genre de personnes ne fera jamais parti de ton public ou par hasard, contraint et forcé :)

Je note aussi, un certain goût d'agacement dans certaines réponses. Il y a pas mal de jalousie qui parle pour certains :)

Donc, c'est vraiment sans intérêt d'avoir l'avis de spectateurs comme eux, à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai trouvé qu'il manquait de 'bons' tours de Magie (sans expication), close up ou autres, pour donner encore plus envie aux gens de s'intéresser à la Magie.

Comment !!!!

La créativité de la famille Ros, l'apparition de la voiture dans le carton, l'excès de vitesse, Predicta (billet à grater), est ce tu as vu la tête de BOSSO quand la spectatrice gratte le billet !!!

Je trouve qu'il y avait de trés bons tours.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb je pense, c'est que beaucoup de personnes vont se sentir un peu pris pour des c***, ce qui n'est pas forcément le bon point pour nous. Il fallait bien sur prendre cette émission au second degré, mais je pense que beaucoup l'auront pris pour du foutage de tronche. J'espère que ce n'est pas la majorité.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde le tour de gaétan sur les gobelets et plus je me dis que pendant la présentation du tour il n'utilise pas du tout le sèche-cheveux mais autre chose et vous ?

Oui oui, j'ai déjà soulevé l'idée plus haut. On voit "quelque chose" dans les gobelets. Quand je l'ai vu à la TV, j'ai eu peur que les invités le remarquent aussi, ce qui aurait gaché la fausse explication. Heureusement, personne n'a rien vu (apparement).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pensent être pris pour des c*ns, sont ceux qui jalousent et qui nous sortent des arguments sur une soi-disante supériorité, comme l'as dit ilmago. Au risque de me répéter, ce genre de personnes ne viendra jamais à vos spectacles.

Donc, on s'en fout un peu de leur avis, vu qu'à la base, il n'aime pas la magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...