Aller au contenu

Les Secrets de la Magie sur M6


Sylvain SOUZY

Recommended Posts

Le coup du sèche cheveux, il faut le voir pour l'apprécier...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le coup du sèche cheveux m'a bien fait marré, je ne pense pas apporter ma contribution pour l'audimat de la prochaine émission (désolé...).

En fait, le truc pour l'apparition de la voiture sous le carton, c'est un sèche-cheveux géant ? :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé l'émission, et j'ai beaucoup rigolé. Mais je trouve domage qu'on soit obligé, aujourd'hui, de faire de la magie comme ça, en la ridiculisant un peu quand même, pour que les gens regardent.

Mais entendons nous bien : j'ai trouvé les prestations très bonne et l'émission interressante dans son ensemble, tout comme les artistes. Bravo à tout ceux qui ont travaillé dessus.

En effet, quitte à revisiter le concepte de la magie à la télé, autant que ce soit fait par des pros, on limitte les dégats.

PS : +1 pour le sèche cheveux ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...