Aller au contenu

Les Secrets de la Magie sur M6


Sylvain SOUZY

Recommended Posts

Cette émission ne peut nous faire que du bien. Le côté ludique dans lequel il faut retrouver la bonne explication parmi les quatre proposées plaît à toute la famille, les "vraies-fausses explications" ravissent les magiciens qui pourront continuer à pratiquer leur art sans perdre la face. Ils ont même pensé a donné un "tour à faire chez soi" ( c'était la moindre des choses).

Il se peut qu'il y'en ait beaucoup d'autres comem celle-là. Et entre nous, si on y retrouve de manière récurrente Gaétan et Otto, j'en serai ravi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala bin j'ai été déçu.

Je m'attendais à du débinage massif, les magiciens du monde entier manifestant devant M6, brûlant des effigies de Gaëtan Bloom et d'Otto Wessely, des émeutes, la police qui tire sur la foule, la guerre civile, la fin de l'humanité, mais non.

Maintenant on sait comment faire disparaître un liquide d'un verre et que pour connaître le secret de la femme sciée en deux, il faut attendre la prochaine émission, et surtout comment se perdre une soirée.

Les petits gâteux entretiennent l'amitié.

En France on a pas de pétrole on a des ridés.

La fin justifie les doyens.

Le vieux est l'ennemi du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication de la ZigZag : le partenaire est allongé, la tête reposant sur une des lames. Fort, le mec...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...