Aller au contenu

Les Secrets de la Magie sur M6


Sylvain SOUZY

Recommended Posts

Sur le 2eme fichier, sauf erreur de ma part car c'est tout petit, j'ai l'impression que la légende est fausse et que c'est Otto à coté de l'animateur et non Christophe !?

Effectivement, il s'agit de votre bel Otto,

la preuve par l'image !

6737608.jpg

D'ailleurs c'est toute

la mise en page du reportage

qui est mal fichue !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu oser d'utiliser mon nom pour la pub de cette emmission. Tout le monde sait que GAETAN et moi, nous avons une exclusivité au Crazy Horse. Si toi tu participe à ce genre d'emmissions c'est TON problème !

Arrete avec tes montages à la c... sur photoshop.

Ben alors ? Comprends toujours rien, moi... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info,

l'article en question (dont vous avez les fichiers joints)

est consultable dans tout bon Télé 7 Jours

sorti ce jour, semaine du 16 au 22 septembre.

Il est en vente libre

chez tous les bons libraires.

La photo jointe dans le post

précédant n'est que l'agrandissement

d'une foto illustrant le reportage.

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre grands magiciens effectuent les tours les plus célèbres de l'histoire de la magie. Découper une personne enfermée dans une boîte, placer un corps en lévitation, faire disparaître des objets, voici les numéros que l'on revoit sans cesse mais qui émerveillent à coup sûr. Or, les quatre magiciens sont réunis sur le plateau afin de révéler leurs «trucs», sous les yeux du public. Chose inconcevable, des prestidigitateurs acceptent de montrer l'envers du décor. Mais tout n'est-il pas seulement qu'une question de dextérité ? Car une fois les «trucs» dévoilés, ils se prêteront à un jeu audacieux : réaliser à nouveau ces fameux tours. Les spectateurs sur le plateau ont beau tout savoir, l'illusion est parfaite.

vu sur http://www.programme-tv.net/

Perso ça me fais peur de voir des tours dévoilés....mais en meme temps vu ce qui est ecris dans la description ça me semble etre bien plus intelligent que la me*** que le magicien masqué a pondu....je suis curieux de voir ça... je pense que ça apportera un nouveau regard au yeux des magiciens sur la methode de présentation des tours.

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Samedi nous auront tous d'agréables surprises et non du vulgaire débinage, une sorte d'arroseur arrosé :)

J'ai le même sentiment ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...