Aller au contenu

Les Secrets de la Magie sur M6


Sylvain SOUZY

Recommended Posts

*début du hs*

Oui et l'assassina(?) d'une anguille en direct m'a laisser un très mauvais souvenir, dommage !.

Disons qu'elle montrait surtout comment assomer l'anguille et qu'elle s'est loupée à plusieurs reprises.

En tout cas, Maïté est une personnalité que j'adore. Je n'irai pas jusqu'à me marier avec qunad même mais je l'aime bien :)

Je ne suis pas un fin cuisinier mais j'aime la bonne bouffe et nous sommes gaté en France pour ça.

Alors vive la France ! Vive Maïté et tous ceux qui délectent nos papilles ! Vive la bonne bouffe !

Hmmm... Je m'égare, désolé :)

*fin du hs*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela sublime de lire les commentaires sur les forums de programmes TV. On peut voir que le public refuse en bloc les emissions qui devoiles les tours et veulent garder cette ame d''enfants que leur procure la magie. Je suis fier de lire ces anecdotes sur la femme coupée en deux ou les balles mousses... Un peu comme les gens qui viennent vous voir et ne savent pas trop comment vous aborder... C'etait juste une parenthèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...