Aller au contenu

Les Secrets de la Magie sur M6


Sylvain SOUZY

Recommended Posts

Le 17/09/2006 à 01:57, BOUTY a dit :

Belle échapée créative de Gaetan Bloom pour l'utilisation du "sèche cheveux "dans l'esprit de Lubor Fiedler qui l'utilisait déjà pour une lévitation de balle.

Jacques, regarde, c'est amusant, on peut voir des jouets dans le même esprit dans cette vidéo de Tim (j'ai calé le début à 5' 22''):

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Les Secrets de la Magie sur M6
Citation

Belle échapée créative de Gaetan Bloom pour l'utilisation du "sèche cheveux "dans l'esprit de Lubor Fiedler qui l'utilisait déjà pour une lévitation de balle.

Non, Lubor Fiedler l'utilisait pour faire léviter un bol en polystyrène peint (et troué).

D'autre part, Gaëtan Bloom avait écrit dans une revue que c'était encore "mieux" que ça : son sèche cheveux ne suffisait pas à faire monter la balle dans le gobelet. Il a donc utilisé un fil qui passait par le fond du gobelet et était attaché à la balle. Il y avait donc une explication à la fausse explication du tour des gobelets de l'émission ! :D

Citation

Jacques, regarde, c'est amusant, on peut voir des jouets dans le même esprit dans cette vidéo de Tim (j'ai calé le début à 5' 22''):

Il y a aussi ce jeu Harry Potter sorti il y a un moment déjà :

Citation

ohhhhhhhhh le bon vieux temps quand il avait encore des magnétoscopes !

nostalgiquement

otto

J'ai encore un magnéto et j'espère qu'il va marcher encore longtemps parce que je n'ai jamais numérisé une seule de mes VHS !

Des émissions comme celle à Las Vegas avec Sylvain Mirouf, les premiers cabarets de Patrick Sebastien, les premières émissions des Mandrake d'or (Toute la magie du monde), ce serait dommage de perdre tout ça !

  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...