Aller au contenu

Archétypes de Mentalistes | références


Sylvain PETER

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Sylvain PETER a dit :

@Fabien (spankyfab)

 

Toutes mes excuses, je suis réellement confus...

En réalité je voulais mettre un pouce en l'air.
Je n'ai pas bien vu, les icones sont tous petits et se ressemblent...

Jamais je ne me permettrais d'etre vulgaire sur ce forum, j'ai trop de respect pour les membres de VM et pour la magie en général.

Encore infiniment désolé pour ce malentendu, Fabien. Je vous prie sincèrement de m'excuser.
J'en suis malade...

J'apprécie énormément votre travail et je serais honoré de votre contribution à ce sujet.

 

hahahaha no drama ! Je m'en doutais (enfin je l'espérais fort 😂). Du coup @Thomassi jamais tu veux éditer le message et supprimer les miens... ou tout laisser parce que c'est marrant !

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il un archétype ? J'ai eu l'occasion de voir Cashetta à la convention MindVention à Las Vegas. Le gars est transformé en dragqueen ( en réalité il ressemble à Bruce Willis). Il ( ou "elle" ) a fait un Q&A extraordinaire.

Ci- après un lien d'un de ses spectacles ( que je n'ai pas visionné).

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2021 à 13:34, Christian GIRARD a dit :

Le savant fou (du mentaliste psychopathe à la « @Hugo CASZAR » jusqu’au personnage décalé et un peu foldingue à la Benoît Rosemont). 

Voir ici pour Hugo.

Merci Christian !

La vidéo du numéro est ici :

 

Bise,

  Hugo.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 23/11/2021 à 13:34, Christian GIRARD a dit :

Le savant fou (du mentaliste psychopathe à la « @Hugo CASZAR » jusqu’au personnage décalé et un peu foldingue à la Benoît Rosemont). 

Voir ici pour Hugo.

 

On parle également du duo des Brunophils dans le sujet en lien, avec un magicien qui est le « gentil » et un mentaliste qui joue le rôle du « méchant », un point de vue très intéressant. 

Pour une source d'inspiration possible afin de concevoir un personnage de mentaliste décalé, voir le troisième lien vidéo dans ce message, « La médium déjantée » :

https://virtualmagie.com/forum/sujet/22025-expériences-de-mort-imminente-nouveaux-concepts-linterprétation-dimensionnelle/?do=findComment&comment=678241

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...