Aller au contenu

Gus dans Vivement Dimanche sur France 2 le 211121


Recommended Posts

Oh ben quand même, je vous trouve bien sévères 🙂 . J'ai visionné la vidéo juste après avoir lu le commentaire de Jyves 😉 et je m'attendais à pire. Bien sur, il rame un peu mais honnêtement il a la répartie qui va bien et puis boaah ça le fait quand même, non ?

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Drucker fait son âge (pour une fois!)

  • Haha 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Woody (Philippe) a dit :

je vous trouve bien sévère

Pour ma part j’ai juste tenté de préciser la blague de Dub (et je remercie Guy Béart sur ce coup-là) mais je ne me permettrais pas de critiquer un magicien qui va au charbon, si ce n’est pour la projection de cartes sur une invitée. Selon moi c’est un tantinet agressif et ça manque vraiment de tact et de finesse mais, heureusement, Michèle Bernier a le sens de l’humour (c’est peut-être pour ça qu’elle fut choisie comme « victime » ?). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, Christian, Dub et toi êtes plutôt dans le vrai ici 🙂 . Mais maintenant que tu le dis, sur le moment, moi aussi, j'ai été un peu surpris de cette projection de cartes sur une spectatrice; c'est effectivement un tantinet agressif comme tu le dis mais bon, comme Gus ne l'est pas et que Michèle Bernier le prend plutôt bien, ça passe 🙂 .

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et certaines blagues lourdingues sont passées sous silence ce qui est une bonne chose!

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Christian GIRARD a dit :

 je ne me permettrais pas de critiquer un magicien qui va au charbon, 

Sans critique ou jugement de valeur, on peut quand même constater que dans les premières secondes est instauré plus un rapport de force et de défi qu'une relation de complicité avec le public.
Peut on ensuite s'étonner des réactions de ce dernier.
Perso je les trouve polis.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Woody (Philippe) a dit :

Heu non, Christian, Dub et toi êtes plutôt dans le vrai ici 🙂 . Mais maintenant que tu le dis, sur le moment, moi aussi, j'ai été un peu surpris de cette projection de cartes sur une spectatrice; c'est effectivement un tantinet agressif comme tu le dis mais bon, comme Gus ne l'est pas et que Michèle Bernier le prend plutôt bien, ça passe 🙂 .

Agressif ?!? C'est le moment le plus intéressant de la séquence.
Pour être honnête, et sans tomber dans le blabla gnangnan : la magie, le rêve, les étoiles, etc tous les discours de ce type, la magie de Gus (je parle de sa magie pas du bonhomme) ne me touche pas. Quand je vois qu'il retrouve la ou les cartes sous les fesses de Bernier (je n'ai rien contre elle ni ses fesses), ma réaction est : ah ben oui, elles sont passer là. Je tiens à dire que je n'ai pas à ce jour vu un show complet de Gus, pas question pour moi de réduire "la magie de Gus" à ses passages télé (et c'est valable pour tous ses confrères...)

Modifié par Jean-Yves LOES

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...