Aller au contenu

Gus dans Vivement Dimanche sur France 2 le 211121


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Pierre GUEDIN a dit :

1978. Paul HARRIS. La routine de base est Las Vegas Leaper dans son livre Las Vegas Close - Up

1994. Michael AMMAR dans Easy To Master Card Miracles ajoute les disparitions des trois cartes une par une

Je suis intéressé par la référence de Shin LIM et celle de Gérard d’Aboville !

 

Il s'agit pour la majorité de la version de shim shin ( et non shin lim) qui se nomme "7, 13, 20". J'en fait personnellement une version sans l'obligation de respecter ces nombres de cartes particulièrement. Ceci avec un tour servant de pré show... 

  • J'aime 1
  • Merci 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais bien compris la plaisanterie de dub. J’admire Gérard d’Aboville. J’ai lu les écrits de cet aventurier exemplaire. Il est de ma génération et possède une île dans le Morbihan, près de chez moi.

En revanche je ne connaissais pas Shim Shin. Son tour « 7, 13, 20 » ressemble étrangement à celui de Paul Harris, non ? Pour info, le comptage particulier du début de la routine serait attribué à Martin Gardner. Ce tour est souvent pratiqué par David BLAINE (voir sur Youtube)

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...