Aller au contenu

Imaginarium - le livre de Julien LOSA


Lionel BOIDO

Recommended Posts

Hey ! Merci pour ce retour JS !! Et merci pour tes illustrations !!!
On va pas se mentir, j'suis ma foi SUPER fier du résultat !! (et j'peux le dire, ce livre n'est pas juste le mien ! 😄 )
Outre les bonus, il y a de vraies pépites entre ces pages... ❤️ (tellement que j'avais même inclus quelques effets de contributeurs - avec leur autorisation - dans des confs que j'avais données à l'époque pour promouvoir leur travail !!)

Allez, j'attaque le livre de l'année 2018... 😉

amitiés,
Julien

  • J'aime 3
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Julien LOSA a dit :

il y a de vraies pépites entre ces pages... ❤️

C'est entre chaque page que la pépite dort...

Pour ma part, sitôt informé, sitôt commandé (plus de nombreuses autres productions de Julien dont le site The Mystery Store n'est sans doute pas assez mis en lumière (d'où l'ampoule sur la couverture peut-être ?). 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 26/11/2021 à 20:46, Julien LOSA a dit :

Hey ! Merci pour ce retour JS !! Et merci pour tes illustrations !!!
On va pas se mentir, j'suis ma foi SUPER fier du résultat !! (et j'peux le dire, ce livre n'est pas juste le mien ! 😄 )
Outre les bonus, il y a de vraies pépites entre ces pages... ❤️ (tellement que j'avais même inclus quelques effets de contributeurs - avec leur autorisation - dans des confs que j'avais données à l'époque pour promouvoir leur travail !!)

Allez, j'attaque le livre de l'année 2018... 😉

amitiés,
Julien

Reçu mon exemplaire hier midi et effectivement c'est très bel ouvrage qui donne envie de le découvrir !

En piochant un peu au hasard j'ai déjà vu de belles choses avec des réinventions très intéressantes de routines de mentalisme bien connues. Je réserve d'ores et déjà l'édition 2018 😉

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2021 à 22:58, Christian GIRARD a dit :

Pour ma part, sitôt informé, sitôt commandé (plus de nombreuses autres productions de Julien dont le site The Mystery Store n'est sans doute pas assez mis en lumière (d'où l'ampoule sur la couverture peut-être ?). 

Pourquoi se contenter d’un seul ouvrage alors qu’on peut s’offrir un panaché ? J’ai reçu ce lot made in Juju ces jours-ci (plus quelques PDF) : 

3CA3BD39-BC4B-430E-BD26-53B7BC451871.thumb.jpeg.7e71f75add5395be2f5de229bcb5f750.jpeg

Au boulot maintenant ! 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christian GIRARD : MERCI pour ce retour !! et... Bonne(s) lecture(s) !! N'hésite pas à m'envoyer un ptit email pour me faire part de tes retours !! 🤗 (je réponds au tien sous peu !!!)

@Lionel BOIDO : haha ! Ben... j'attends ton email/message privé ! 😉 Je peux le faire (parce que je n'en suis pas l'auteur) : Billets est LE meilleur livre en français sur les techniques et routines d'échanges de petits papiers à ce jour... Nestor a fait un travail incroyable de recherches/compilations/traductions sur ce projet ! Je suis super fier de l'avoir à mon catalogue ❤️ 

  • J'aime 4

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnées ont été abordé en off avec les participants. Elles sont très secondaires, en bref l’encre d’un stylo bic est soumise à la gravité donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’après mon expérience). Et chaussé le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 
    • Dans ce cas, seuls les abonnés à la formule "magic mystery" pourront avoir un avis sur la technique spécifique employée par D.G pour l'empalmage classique.
    • Bonjour Frédéric, Effectivement, une fois que l'on est passé aux véritables pièces en argent pure, il est difficile de revenir aux répliques. Elles ne sont pas forcément plus adhérentes mais leur poids facilite grandement, selon moi, leur prise en main. Personnellement, pour donner un aspect "authentique" à des pièces en argent, j'utilise: - de l'eau de javel pour les assombrir totalement, - du dentifrice que j'applique avec parcimonie (avec des cotons tiges) pour faire briller la pièce de la manière que je souhaite. Certains diront sans doute que ce n'est pas bien pour les pièces car le dentifrice est abrasif, etc... J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je ne sais pas ce que tu entends par "ondes de la pièce". Si c'est le tintement dont tu parles, le polissage, quelque soit la méthode employée ne devrait pas avoir d'incidence. Si la pièce est bien en argent et conserve son poids d'origine, il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7982
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claire CHASTEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k
×
×
  • Créer...