Aller au contenu

Imaginarium - le livre de Julien LOSA


Lionel BOIDO

Recommended Posts

Enfin le livre d'Imaginarium, cette super revue éditée par @Julien LOSA est en vente !!!

Toute l'année 2017 en un énorme volume, avec des retouches.

 

256775571_10158497236328602_8946879767559664694_n.thumb.jpg.50f986ff55e89afab9e2d0eb42ef1c7b.jpg

 

Voici le texte de Julien : 

 

Alors le bouquin est à 65e pour les abonnés de l’époque et 85e pour les non abonnés (le tout frais de port avec suivi pour n’importe où dans le monde !)

500+ pages

60aine de tours (il y a de tout, mais… on va pas se mentir, c’est quand même très orienté magie mentale/mentalisme… mais y’a de la carte, de la pièce, du bricolage, etc.)

10aine d’articles de réflexion

Illustrations de JS Masset

En plus des tours/articles de l’équipe classique de 2018/2019 (Cervier, Fred Darevil, Nestor Dee, JS Masset) on y retrouve aussi : du Meven, Jerome Damien, Paul Pichard, etc etc

Dans les grands noms on a 2 articles d’Eugene Burger, un tour de John Bannon, du Sean Waters, l’Acidus Novus de Longman traduit en français pour la première fois (avec autorisation en tout cas… 😄 )

 

 

Perso j'ai commandé direct !

Envoyez un MP directement à Julien pour ceux qui sont intéressés

  • J'aime 3
  • Merci 1

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Imaginarium - le livre de Julien LOSA

500 pages de pure magie aux prix de 65€ à 85€ franchement à comparer avec des sorties à paver similaire, je dis Bravo à @Julien LOSA de rendre accessible physiquement et financièrement ce superbe recueille.

J'avais adoré m'abonner à la 1ére saison 2017 et j'attendais mon numéro chaque mois comme le gamin que j'étais avec les Pif gadget 🤗

Je souhaite un grand succès à cette nouvelle sortie Made in France ainsi qu'aux artistes ayant contribué au projet!  

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jérémie FONTAINE a dit :

Super !! les sorties made in France sont suffisamment rare pour que l'on saute sur cette occasion 

Il sera dispo sur des sites de magie ou seul julien le distribue ?

Quelle que soit la réponse, passe directement par Julien. 

Moins il y a d'intermédiaire, plus l'auteur est récompensé financierement pour son travail. 

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Heyyyy, merci pour le coup de spotlight sur ce projet ! (très attendu visiblement ! 😄 bon faut dire que j'ai pas été une flèche là-dessus... hahaha)

Pour le moment je suis le seul à le distribuer ! peut être dans les semaines/mois qui viennent j'essaierai d'en placer dans quelques boutiques mais pour le moment ca passe par moi ! 😊

Si il y a des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp !

Au plaisir !

amitiés,
Julien

  • J'aime 4

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cédric CHAZOT a dit :

Etant abonné les 2 ans au mag, avoir la saison 1 dans un vrai livre ( très enrichi en plus ) j'ai commandé direct

Toi tu as loupé la 3ème année 😅

  • Haha 1

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, faut que je vérifie mais ça m' étonnes d 'avoir loupée une année... 😀

Je me suis imprimée et reliée la saison 2 ( et pas la 1 ) car je savais que Julien Losa avait avait parlé de sortir la 1 dans un bouquin. 

Faut que je vérifie mais j'ai adhérer dès le début du projet donc étonnant que je sois passé à coté et je n' espère pas

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 00:49, Cédric CHAZOT a dit :

Pas sûr, faut que je vérifie mais ça m' étonnes d 'avoir loupée une année... 😀

Je me suis imprimée et reliée la saison 2 ( et pas la 1 ) car je savais que Julien Losa avait avait parlé de sortir la 1 dans un bouquin. 

Faut que je vérifie mais j'ai adhérer dès le début du projet donc étonnant que je sois passé à coté et je n' espère pas

 

Effectivement il y a bien 3 années d'imaginarium.😉

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est enfin disponible ! 

Ce qui n'était qu'une légende, un mythe, à peine une rumeur tout juste soufflée du bout des lèvres est enfin là !

La compilation en livre physique de la première année du magazine Imaginarium est une réalité depuis peu. 

J'ai eu la chance d'en recevoir un exemplaire, et le contenu est toujours aussi bon qu'il y a 4 ans 

Et de belles nouvelles choses se trouvent en plus dans un petit chapitre de bonus (j'en retiens en particulier un acaan impromptu de Laurent Villiger et la traduction de Manoeda accompagnée de quelques idées vraiment intéressantes de Nestor D et Fabien Olicard 

À titre personnel, j'ai en plus de tout ça la satisfaction de voir mes illustrations mises en scène dans la mise en page signée Julien Losa. Car afin que la compréhension reste assurée malgré le format noir et blanc alors que les pdf étaient en couleurs, de (très) nombreuses photos ont été remplacées par des dessins.

Une belle (re)lecture à venir... 

IMG_20211123_164547_edit_268144409964812.jpg

IMG_20211123_164920_edit_268135375356480.jpg

IMG_20211123_170659_edit_268124471338774.jpg

IMG_20211123_170244_edit_268114940572109.jpg

IMG_20211123_170157_edit_268105205312735.jpg

Modifié par Jean-Sébastien MASSET
Ajout des photos
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...