Aller au contenu

[Tour] je vous fais un cadeau


Eric ALBERTY

Recommended Posts

oups,

on a testé ce week end, avec un ami,

trop de gens ont testés en meme temps, le fournisseur m'a coupé les connections mails.

elles n'ont été rétablies que ce matin.

il faut que je passe à la gamme de BP au dessus pour absorber tout les flux. ( montée à 580 connections en simultané !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Eric,

C'est sympa d'offrir ce "service mutualisé"... mais ce ne devrait pas être à toi seul d'en supporter les frais (sauf si tu peux bénéficier d'un hébergement gratos, via ton boulot par exemple...).

Par contre, je pense que tout le monde ou presque peut recréer ton astuce avec son compte email ou via un site genre Yahoo ou Hotmail - maintenant, toutes les connexions internet offrent plein d'adresses à créer. On s'en ouvre une style "[email protected]" (ou [email protected] ou [email protected], etc.) et on applique le mode répondeur. Et voilà...

En tous cas, c'est une super idée ;-)

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 adresse mails de dispo chez moi,

j'en profite.

mais je n'ai pas déposé le principe, et je suis partageur (sur la magie) , n'ésitez pas à créer les votres, cela dit, je suis contant des réactions que mon idée à apporté.

un pas en avant pour la maginnovation.

(faut bien que je me fasse mousser;- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Ca me rappelle une idée que j'avais eu en lisant une routine de Max Maven dans laquelle il utilise un jeu de symboles Zener. Il alterne les symboles qu'il souhaite forcer ( par exemple, rond et carré) et les autres symboles. Faux mélange, fausse coupe. Il distribue les cartes une à une et s'arrête au stop de la spectatrice. En fonction de l'endroit où s'est arrêté la spectatrice, il montre soit la première carte de celles qui sont sur la table, soit la première de celles qui lui restent en main.

Sa carte de prédiction est imprimée des deux côtés ( d'un côté un rond, de l'autre un carré).

Mon idée s'était de demander au spectateur d'appeler Gary Kurtz pour qu'il devine la carte choisie ( disons que le spectateur ait choisi le carré). En fait, le spectateur, appelait soit mon portable, soit celui de ma femme ( tous les deux sur mode vibreur) sur lequel j'avais enregistré avec l'accent québecquois, un message d'accueil du style:"Vous êtes bien sur le portable de Gary Kurtz, je suis occupé pur le moment, mais vous pouvez me laisser un message après le bip sonore...si vous appelez de la part de Mike Yavel, laissez-moi vous dire que j'ai rêvé de vous cette nuit et dans ce rêve, vous choisissiez le carré". Bien sûr, en fonction de la situation, je demandais au spectateur d'appeler soit Gary Kurtz, soit le fameux mentaliste Kurtz Gary et j'ouvrais le calepin soit à la lettre K ou à la lettre G ( chacune renvoyant sur un numéro de portable différent)

Modifié par Mike Yavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une idée que j'avais eu en lisant une routine de Max Maven dans laquelle il utilise un jeu de symboles Zener. Il alterne les symboles qu'il souhaite forcer ( par exemple, rond et carré) et les autres symboles. Faux mélange, fausse coupe. Il distribue les cartes une à une et s'arrête au stop de la spectatrice. En fonction de l'endroit où s'est arrêté la spectatrice, il montre soit la première carte de celles qui sont sur la table, soit la première de celles qui lui restent en main.

Sa carte de prédiction est imprimée des deux côtés ( d'un côté un rond, de l'autre un carré).

Mon idée s'était de demander au spectateur d'appeler Gary Kurtz pour qu'il devine la carte choisie ( disons que le spectateur ait choisi le carré). En fait, le spectateur, appelait soit mon portable, soit celui de ma femme ( tous les deux sur mode vibreur) sur lequel j'avais enregistré avec l'accent québecquois, un message d'accueil du style:"Vous êtes bien sur le portable de Gary Kurtz, je suis occupé pur le moment, mais vous pouvez me laisser un message après le bip sonore...si vous appelez de la part de Mike Yavel, laissez-moi vous dire que j'ai rêvé de vous cette nuit et dans ce rêve, vous choisissiez le carré". Bien sûr, en fonction de la situation, je demandais au spectateur d'appeler soit Gary Kurtz, soit le fameux mentaliste Kurtz Gary et j'ouvrais le calepin soit à la lettre K ou à la lettre G ( chacune renvoyant sur un numéro de portable différent)

Bravo pour l'idée! :grin:

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...