Aller au contenu

[Tour] je vous fais un cadeau


Eric ALBERTY

Recommended Posts

je vous offre un cadeau:

un tour de prediction qui marche par mms et par mail.

une chose à faire: envoyer un message à cette adresse:

[email protected]

le contenu du mail n'a pas d'importance, la prédiction est le 5 de coeur.

à la demande, je peut créer d'autres adresses à réponses automatique (mots, cartes, ou autre), mais elles seront diffusées sur VM,

et je me reserve le droit de refuser le contenu si il n'est pas d'ordre magique.

j'attends vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

cree une petite routine et envoie la à thomas qu'il la mette dans la rubrique secrets ....

y at'il moyen de le faire avec en réponsze un mms avec la foto de la carte ?

Modifié par Bernard Ouffon

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester de ce pas, reponse dans quelques minutes pour la foto.

quand à la routine,

s'il fallait en écrire une, la quelle choisir?

il en existe des centaines auquel ce "truc" s'applique.

mais je me penche sur la question.

et bien sur, lors de l'envoie du mms, le numero est à changer par le mail, la réponse est sous quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, dommage...

un truc qui serait intéressant, serait de ne pas avoir que 'votre carte est ...' mais d'imaginer un mini scénario...

un truc genre "le mage vous remercie de faire appel à lui... je vois du noir, beaucoup de noir autour de vous... vous résistez sans cesse à la tentation, et pourtant elle devient deplus en plus forte... d'où cette impression de noirceur... je vois également que vous êtes quelqu'un d'humble, mais qui aime tout de même parfois briller aux yeux des autres... votre humilité vous a fait choisir une carte faible... la carte que vous avez choisie est une carte ambigue, car le chiffre qu'elle porte est présage de bonheur ou de malheur selon certaines croyances... la carte choisie est le 7 de pique..."

je ne suis pas doué pour écrire des textes rapidement (j'écris, mais je mets généralement plus de 2 minutes pour accomplir ca... :grin:), donc, je laisse le soin à ceux qui savent... ;) c'est juste pour donner une idée... tongue.gif

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...