Aller au contenu

đŸ”„ Casuals, Openers & Closers de Noham GANNIER


Thomas

Recommended Posts

Normalement dans les vidéos de magie, on ne montre pas de routines ou elles sont coupées.

Ici, pour ce projet, non seulement nous vous proposons un effet complet mais nous vous en proposons mĂȘme un second ! đŸ€Ș

Voici Invisible Tear :

 🛒  Casuals est disponible tout de suite ici https://bit.ly/3nvuID1

  • J'aime 5

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de l'avis que j'ai exprimĂ© durant la prĂ©sentation de @Noham GANNIER hier soir : ses prestations rĂ©alisĂ©es au CongrĂšs de Troyes ont suscitĂ© un intĂ©rĂȘt Ă©vident.

Ses tours effectués avec charisme et finesse sont d'une efficacité remarquable.

Le public est rapidement conquis, et les magiciens les plus aguerris ne le sont pas moins.

En ayant commencĂ© Ă  prendre connaissance des explications, claires, prĂ©cises et complĂštes, il apparait que les principes utilisĂ©s sont certes connus pour la plupart, mais ils sont intĂ©grĂ©s avec une intelligence et une "façon d'ĂȘtre" qui les rend inapparents.

C'est la marque des grands artistes, fussent-ils en herbe.

Brillant avenir en perspective !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 12:11, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Waouhhh ! Une super production sur tous les plans. Une qualité de prise de vue impressionnante et une présentation qui ne l'est pas moins.

Merci Jean-Jacques.

Ca fait plaisir de lire que le travail que j'ai investit dans le cadre, la lumiÚre ou encore le montage se voit et, j'espÚre, rende les vidéos agréables à regarder.

Il y a 1 heure, Luc CAVE a dit :

explications, claires, précises et complÚtes

Choses que je me suis attachĂ© pendant les 2 (longs) jours de tournage des explications Ă  toujours garder en tĂȘte.

A ce sujet, Noham a créé un document qui précise encore plus une des 4 routines.

Dans votre page contenant les vidéos (accessible de votre Profil), je viens de vous ajouter ce PDF et c'est donc immédiatement accessible !

  • J'aime 2
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est mon premier achat aux Ă©ditions @Thomas et j’ai passĂ© un agrĂ©able moment. 
@Noham GANNIER maitrise son sujet et est trÚs agréable à regarder et à écouter. 
Je n’ai jamais osĂ© utiliser les forçages dĂ©crits. Ce premier visionnage me donne envie de passer le cap. 
Quelle fraßcheur ! 
Bravo.

  • J'aime 2
  • Merci 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, en avant-premiÚre, les premiers acheteurs du lot des 3 vidéos viennent de recevoir le contenu de Openers (qui sera disponible ce vendredi).

Au plaisir de lire vos retours ! 🙂  

🛒 Casuals (& du coup Openers 😉) sont disponibles tout de suite ici https://bit.ly/3nvuID1

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fraĂźcheur ce jeune @Noham GANNIER !

Souriant, clair quand il parle ! Plaisant à regarder


La passion est au RDV... ça me rappelle MOI il y’a 20 ans !
Vif, dynamique, passionnĂ©, Ă  l affĂ»t 
 et j en passe ! 
Tu vas te faire un joli petit nom, @Gaëtan BLOOM l'a annoncé : c'est prometteur ! 

Bravo champion, continue ainsi !

J'attaque le deuxiÚme volume, Openers. 

Je n'oublie pas non plus mon cher Thomas qui sans cesse nous apporte un travail titanesque ! De qualité et bien organisé.

La camĂ©ra, la clartĂ© du visuel, des explications, du contenu en lui mĂȘme : effets - explications - Details des manipulations - top tout est clairement Ă©crit.

Merci de te donner à fond sans cesse depuis toutes ces années !
De faire vivre ce site et de nous apporter tout cela !

Merci Thomas et bravo Noham.

  • J'aime 3
  • Merci 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de Openers, la seconde vidéo produite avec @Noham GANNIER.

Voici déjà un premier effet complet, Design for Laughter :

🛒 Openers (& du coup Casuals) sont disponibles tout de suite ici https://bit.ly/3CThHrC

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il y a des vidéos qui traitent trÚs bien un ensemble de techniques variées, et d'autres qui se focalisent un peu plus précisément sur un principe, en proposant différentes approches permettant de les aborder d'une façon plus pratique (et de les désacraliser ^^)

Et les vidéos proposées permettent une approche de certains forçage d'une façon trÚs intéressante!

Je fais partis de ceux Ă  qui ces techniques faisaient un peu peur, mais bien que ne les ayant pas encore tester (je viens de visualiser quelques explications), elles me donnent envie de me lancer.

Si il y a un rĂ©sultat, elles promettent d'ĂȘtre redoutables...avec un simple jeux đŸ€—

Super hĂąte de les essayer!

TrĂšs belle rĂ©alisation, tant pour Noham que pour Thomas 👍

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...