Aller au contenu

đŸ”„ Casuals, Openers & Closers de Noham GANNIER


Thomas

Recommended Posts

"C'est bourré de mouvements psychologiques.
J'ai trouvé ses tours complÚtement bluffants...
Une star en devenir !"

Gaëtan BLOOM

Une série de 3 vidéos de @Noham GANNIER, Openers, Casuals & Closers disponibles exclusivement sur VM !

@Gaëtan BLOOM nous partage son avis sur Noham et son travail.

La premiĂšre vidĂ©o arrive trĂšs vite. A surveiller ! 😉

  • J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to đŸ“ș Casuals, Openers & Closers de Noham GANNIER

@Noham GANNIER nous propose une série de 3 vidéos, Openers, Casuals & Closers disponible exclusivement sur VM !

La 1Ăšre Casuals est disponible tout de suite !

Openers sort le 26 novembre & Closers le 3 décembre.

Cette vidéo Casuals comporte 4 tours, des techniques expliquées en détail et en gros plans et un entretien avec @Gaëtan BLOOM.

En te procurant le lot des 3 vidéos, en plus de la remise immédiate, tu recevras en exclusivité les 2 suivantes 48h avant leur sortie !

🛒  Casuals est disponible tout de suite ici https://bit.ly/3nvuID1

 

Comme pour les productions avec @Pierre OFRY (Féodor) ou encore @Taha MANSOUR je me suis investis à fond dans la réalisation et le montage pour tenter de vous proposer le meilleur du travail de Noham.
J'espĂšre que cela vous plaira. đŸ„°

  • J'aime 8

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to đŸ”„ Casuals, Openers & Closers de Noham GANNIER

Waouhhh ! Une super production sur tous les plans. Une qualité de prise de vue impressionnante et une présentation qui ne l'est pas moins.

MĂȘme si on connait les principes de base de ces tours (nombreux et variĂ©s), on reste scotchĂ© devant ce qu'a rĂ©alisĂ© @Noham GANNIER, qui a su les adapter avec brio pour en faire des tours qui laissent pantois d'admiration (que dire du public, dans ce cas).

Ces tours sont Extraordinaires d'inventivité et d'ingéniosité. Leurs présentations sont parfaites et les explications claires et trÚs bien expliquées. Entre autres, le supplément sur les forçages est un must.

Sans oublier la façon personnelle d'intervention de Noham, imminemment sympathique, qui provoque l'adhésion. Gageons que ses interventions sont toutes couronnées de succÚs, face à un public conquis.

Cerise sur le gñteau, on apprend ici que la traduction française de "cull" est "cueillette", ce qui n'est pas courant mais beaucoup plus parlant. 🙂

  • J'aime 2
  • Merci 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les premiers retours sur " Casuals " ça fait chaud au cƓur 😁.

Remerciement particulier à @Jean-Jacques MEYER (Edler) pour ce si gentil message.

Ça me fait trĂšs plaisir que vous apprĂ©ciez la premiĂšre de nos 3 vidĂ©os. 

N'hĂ©sitez pas si vous avez des questions Ă  m'envoyer un message privĂ© ou mĂȘme Ă  en parler dans ce sujet.

Demain soir pendant le VM Live nous parlerons plus en dĂ©tails du projet et des 2 prochaines vidĂ©os Ă  venir avec @Thomas car "Casuals" n'est que la premiĂšre vidĂ©o d'une sĂ©rie de 3 !😉

A nouveau merci beaucoup pour ces premiers retours et amusez-vous bien.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous l'aviez manquée, voici un autre extrait de Casuals, Open Prediction :

Je crois que @Noham GANNIER tient d'ailleurs ici Ă  s'excuser auprĂšs de @StĂ©fane LAURENS, @Olivier PRESTANT  et les autres qui ont dĂ» passer une mauvaise nuit aprĂšs ce tour ! 😝

  • J'aime 1
  • Haha 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thomas a dit :

Si vous l'aviez manquée, voici un autre extrait de Casuals, Open Prediction :

Je crois que @Noham GANNIER tient d'ailleurs ici Ă  s'excuser auprĂšs de @StĂ©fane LAURENS, @Olivier PRESTANT  et les autres qui ont dĂ» passer une mauvaise nuit aprĂšs ce tour ! 😝

Trùs bon ! 🙂

J'adore les tours simples et percutants comme celui-ci.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...