Aller au contenu

Micro HF Autonomes | références


Michel DARLONE

Recommended Posts

Tout a fait d'accord avec Yohan . J'utilise du Sennheiser depuis que cela existe ,j'ai eu l'un des premiers HF de cette marque qui n'a fait qu'evoluer bien sur 

Actuellement sur mon spectacle j'utilise 2  Senneiser  et 1 BEYER  TRES bon egalement , voir aussi SAMSON , je suis plus mitigé sur l'AKG qui fait du tres bon et tres mauvais . 

 

Un conseil si tu veux acheter un micro de QUALITE et EFFICACE Sennheiser va sur AUDIOFANZINE  il y en a beaucoup d'occase a pres de 50 %  et en bon etat   

 

Pour les enceintes j'utilise les RCF amplifiées  avec 2 tu peux sonorioser facile 500 spectateurs 

 

Voilou 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai un spectacle pour enfant pour lequel je commence à avoir quelques demandes notamment pour des fancy-fairs d'école, c'est à dire devant un public un peu plus nombreux que lors des anniversaires.
Du coup je cherche à m'équiper d'un micro serre-tête.

Je n'ai pas envie de mettre un budget énorme dedans, j'ai une enceinte portable.

Je regarde sur le site de Thomann, mais c'est un peu la jungle quand on y connaît rien...

Connaissez vous la marque The T.Bone qu'ils proposent? Des avis?

Des conseils d'achat pour ce genre de matériel?

Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Olivier HELMUS a dit :

Bonjour à tous,

J'ai un spectacle pour enfant pour lequel je commence à avoir quelques demandes notamment pour des fancy-fairs d'école, c'est à dire devant un public un peu plus nombreux que lors des anniversaires.
Du coup je cherche à m'équiper d'un micro serre-tête.

Je n'ai pas envie de mettre un budget énorme dedans, j'ai une enceinte portable.

Je regarde sur le site de Thomann, mais c'est un peu la jungle quand on y connaît rien...

Connaissez vous la marque The T.Bone qu'ils proposent? Des avis?

Des conseils d'achat pour ce genre de matériel?

Un grand merci d'avance.

Si tu ne fais pas de chant c'est la marque de Thomann et c'est correct. Après cela dépend de l'enceinte sur laquelle tu veux le brancher (faut vérifier les connectiques XLR...etc, les sorties micros..), si tu veux un fil ou pas entre le boitier et le micro...etc  Et pour du Hf Il te faut un récepteur, un émetteur et un micro. 

Modifié par Michel DARLONE
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...