Aller au contenu

Full HD de la Cie Doble Mandoble


Thomas

Recommended Posts

Inspiré du transhumanisme et avec le cirque et le théâtre gestuel comme moyen d’expression, Doble Mandoble nous propose sa vision d’un futur pas si lointain, dans lequel nos limites biologiques seront « augmentées » grâce aux avancées technologiques.

Comment allons-nous appréhender ces progressions ? N’allons-nous pas perdre ce qui nous rend humains ? Que restera-t-il des valeurs et des ambitions de l’Homme ? Toute une réflexion abordée avec beaucoup d’humour !

Un spectacle qui regorge d’effets visuels surprenants où le théâtre d’objet se mélange à la magie, à l’acrobatie, à la danse et aux arts numériques.

Nous sommes en 2060. La technologie a fait de grandes avancées : certains hommes sont devenus bioniques et d’autres des clones-esclaves.
Dans ce monde futuriste, les maisons sont contrôlées informatiquement et les hommes ont la possibilité d’améliorer leurs performances physiques et intellectuelles grâce au travail de leurs esclaves-clones.

Pas un mot, que des gags visuels. On pense aux Temps Modernes de Chaplin : c’est aussi drôle, mais pire encore !

Un spectacle qui regorge d’effets visuels surprenants où le théâtre d’objets se mélange à la magie, à l’acrobatie, à la danse et aux arts numériques pour réfléchir avec beaucoup d’humour à ce qui nous rend humain.

https://www.virtualmagie.com/évènement/full-hd-de-la-cie-doble-mandoble-94/

PS : J'y serai dimanche avec Ingrid. Au plaisir de vous y voir ! 🙂

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jérôme ABEILLE a dit :

( Thomas, t'a fait probablement une boulette  sur le prix 😊)

Merci pour ce retour.
Toutefois, pour rappel, je ne suis JAMAIS la personne qui ajoute les évènements dans l'Agenda. Je les relis, valide puis les partage ici et ailleurs. 🙂

Je viens de modifier en reprenant ce qui est indiqué sur le site du théâtre.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Alx a dit :

@Thomas, t'as probablement fait une boulette sur la relecture et la validation 😁

Nope, j'ai dis que je relisais pour les grosses coquilles et omissions pas que je vérifiais chaque information.

J'ai un peu autre chose à faire et considère que c'est de la responsabilité des auteurs !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Full HD de la Cie Doble Mandoble

Inspiré du transhumanisme et avec le cirque et le théâtre gestuel comme moyen d’expression, Doble Mandoble nous propose sa vision d’un futur pas si lointain, dans lequel nos limites biologiques seront « augmentées » grâce aux avancées technologiques.

Comment allons-nous appréhender ces progressions ? N’allons-nous pas perdre ce qui nous rend humains ? Que restera-t-il des valeurs et des ambitions de l’Homme ? Toute une réflexion abordée avec beaucoup d’humour !

Un spectacle qui regorge d’effets visuels surprenants où le théâtre d’objet se mélange à la magie, à l’acrobatie, à la danse et aux arts numériques.

Ils seront aussi à Nantes le 15/12/2021

https://www.virtualmagie.com/agenda/tag_ids~9891/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...