Aller au contenu

Second Chance de Jean-Luc BERTRAND à paris à partir du 171121


Thomas

Recommended Posts

Second Chance, c’est 25 ans de métier en 90mn par un magicien aussi incisif que touchant.

Pour la première fois sur scène, @Jean-Luc BERTRAND dévoile son close up, sa magie et sa folie joués uniquement lors de ses soirées privées dans le monde entier.

Un spectacle plein d’humour, déroutant et unique mais Second Chance c’est surtout un mec qui n’a plus de filtre.

Oui c’est vrai. Il fait la gueule sur l’affiche !Mais, même s’il n’en a pas l’air, Jean-Luc Bertrand est très drôle. Vous allez voir !

Pourquoi ce titre  » Second chance  » ? Eh bien… il faut venir ! Globalement c’est la seule solution pour découvrir pourquoi ce show détonnant s’appelle ainsi.
Évidemment, il arrive que cela ne suffise pas pour convaincre, voici donc la traditionnelle mini bio pompeuse :

Créateur de  » MagicKids  » sur Gulli en passant par Incroyable Talent, le Stade de France avec l’apparition de David Guetta et surtout 3 ans à l’affiche de son show :  » MagicBox « , mis en scène par Arthur Jugnot, élu Meilleur Spectacle de Magie 2020.
Cet artiste de scène réussit à transposer sa magie dans le cadre plus intimiste du Double Fond.
 » Second Chance  » C’est 24 ans de métier que vous allez vivre en 90 mn. Sa marque de fabrique ? Une magie unique et saisissante aussi borderline que touchante.
Interactif et incisif, Jean-Luc Bertrand dévoile enfin ce qu’il n’a joué qu’en privé dans le monde entier. Et c’est avec l’énergie des grandes salles (Les Folies Bergères, Le Splendid, La Renaissance…) qu’il va vous en mettre plein la tronche !
NB : Nous sommes désolés pour cette expression triviale, nous en avons pleinement conscience, mais voilà… Non seulement il fait la gueule en photo mais en plus, il n’a plus de filtre !

Toutes les infos ici https://www.virtualmagie.com/évènement/second-chance-de-jean-luc-bertrand-75/

  • J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

J'y serai d'ici une heure.

Je crois que @Otto WESSELYsera de la partie.

Au plaisir de vous y retrouver. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais assisté à la séance du 24 novembre. C'était de mémoire dans les toutes premières représentations et le public était composé en grande partie d'amis et connaissances de JLB.

Après une première partie de cartomagie principalement, la seconde partie du spectacle dévoile un JLB plus inattendu : hypnotiseur. Après, on apprécie ou pas les spectacles d'hypnose...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de jeunes personnes dans le public, c'est un bon signe ! JLB crée une atmosphère de sympathie collective, à la fin du spectacle on a l'impression que tous les spectateurs se connaissent entre eux, ça devient comme une famille. Très appréciable à cette époque d'isolation et d'égoïsme. Il m'est d'arrivé d'emmener quelques personnes, que je ne connaissais pas avant, à l'illégal magic club, pourtant je ne suis pas un Uber....

Bravo à JLB et félicitations pour son humanité !

otto

  • J'aime 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir de retrouver @Jean-Luc BERTRAND et @Otto WESSELY

Voici quelques photos et vidéos extrait de mon Instagram (auquel vous êtes libre de vous abonner) :

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Et du coup, t'as aimé 🙂 ?

Carrément. C'est frais, j'ai ri et passer une bonne soirée !

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression, je n'ai pas vu ce spectacle au 2Fond ni son (rapide...) retour sur scène dans un théâtre, il y a qques mois après son accident... Mais j'avais vu son tout premier... J'ai l'impression qu'aujourd'hui JLB se cherche, se cherche un second souffle... Mais peut-être, je me trompe...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...