Aller au contenu

Contrôle d'As Merdique de Franck GARCIA


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous cette petite curiosité cartomagique signée Franck Garcia (j'ai bêtement écrit "Derek Dingle" dans la vidéo...).

J'ai découvert ce joli effet grâce à Dominique Duvivier qui l'a partagé dans son DVD "Hors limites", mais aussi sur DOUBLE-FOND TV plus récemment.

Personnellement, j'adore ! j'ai longuement travaillé la technique pour y parvenir avec autant de fluidité (loin d'être facile à faire...). J'espère que cela vous plaira !

Magicalement 🙂

 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Contrôle d'As Merdique de Franck GARCIA

Bonjour Anthony,

S'il est vrai que cet effet fut pour la première fois décrit par Frank Garcia dans Exclusive Card Miracles, Frank Garcia dit bien que c'est Larry Jennings qui lui a présenté cet effet.

L'effet s'appelle d'ailleurs Cheshire Aces et est décrit dans le livre de Larry Jennings ( Mr Jennings takes it Easy). 

Sinon bravo pour ta maîtrise de la technique de Jennings qui n'est pas facile.

  • J'aime 4

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe,

Merci beaucoup pour ces précisions sur les sources de ce mouvement génial. J'ignorais qu'il venait de Larry Jennings. J'ai longtemps travaillé ce mouvement. Il est plutôt difficile mais pour parvenir à cette maîtrise, j'ai du en faire des centaines ! J'adore tripoter les cartes donc c'est un travail plutôt agréable au final 🙂

Magicalement et merci de ton commentaire Philippe !

 

Bonjour max Magic,

Merci de ton commentaire. Bon courage pour le travailler. Ce mouvement permet de faire d'autres choses assez intéressantes dans certains cas. Cette technique est un bel outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2021 à 15:31, Philippe NOËL a dit :

Bonjour Anthony,

S'il est vrai que cet effet fut pour la première fois décrit par Frank Garcia dans Exclusive Card Miracles, Frank Garcia dit bien que c'est Larry Jennings qui lui a présenté cet effet.

L'effet s'appelle d'ailleurs Cheshire Aces et est décrit dans le livre de Larry Jennings ( Mr Jennings takes it Easy). 

Sinon bravo pour ta maîtrise de la technique de Jennings qui n'est pas facile.

Merci pour les sources, je vais regarder ça du coup 🙂

Le 14/11/2021 à 00:33, Anthony SOUDIER (duduv54) a dit :

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous cette petite curiosité cartomagique signée Franck Garcia (j'ai bêtement écrit "Derek Dingle" dans la vidéo...).

J'ai découvert ce joli effet grâce à Dominique Duvivier qui l'a partagé dans son DVD "Hors limites", mais aussi sur DOUBLE-FOND TV plus récemment.

Personnellement, j'adore ! j'ai longuement travaillé la technique pour y parvenir avec autant de fluidité (loin d'être facile à faire...). J'espère que cela vous plaira !

Magicalement 🙂

 

Bravo, bien bossé car très fluide !

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...