Aller au contenu

Win a Drink de Léo SMETSERS


Patricia

Recommended Posts

Un coup de sang à la vue de son nouveau tour incroyable génial qui garantit le rire de votre publique ou comment vendre rien ou presque pour 25 €. Nous avons ici un f-----e P---o.

Zéro créativité, le néant !

Alors demain, j'ai plein d'idées de tours comme celui-ci. D'ailleurs pourquoi s'embêter, je vais reprendre chaque idée du livre de Ken de Courcy, en fabriquer le matériel et vendre chaque tour 25 € pièce. Argent facile, arnaque totale !

Je suis fâchée ! C'est vraiment se moquer du monde. Votre avis ?

 

  • J'aime 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eric (dub) a dit :

En même temps l'arnaque est annoncée dès l'intro...

 

holl.png

Je n'ai pas compris...

Edit : j'ai été gauche dans mon analyse, je me suis remise droite et j'ai compris...😆

  • Haha 3

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 3 € vous achetez 20 boîtes transparentes pour pièce de monnaie. Vous imprimez vos idées géniales (ou pas) sur du carton que vous enfermez dans vos boites et hop une multitude de tours (changez les cartons au gré de vos thèmes, humeur et envies) indestructibles, lavables, etc. 

Je devrais vendre l'idée 25 € tiens !

Et si vous n'avez pas d'idée pour 10 € le livre de Ken de Courcy vous en fournit 33 !

 

  • J'aime 3
  • Haha 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Win a Drink de Léo SMETSERS

Quand on connait le principe oui c'est cher payé. En réalité c'est comme d'habitude, adapter un principe existant et en tirer profit, comme beaucoup de "nouveaux" tours. Il n'y a qu'à regarder les 10ne de PF à SUC ou encore Himber ou CTW, les détecteurs électroniques dernièrement "intuition" à 230€, le principe ESP reprit juste en changeant le thème des cartes (The Oracle System 50€ les 12 cartes) ou encore (ESPionage Point Blank) etc..etc...

Je ne valide pas du tout, mais je ne suis pas étonné.

  • J'aime 2

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...