Aller au contenu

Final Secrets de Eugene BURGER


Thomas

Recommended Posts

Un sacré pavé ! Des retours sur le contenu ?

Citation

Eugene Burger : Final Secrets est le second ouvrage posthume d’Eugène Burger écrit par Larry Hass… dans lequel le légendaire magicien partage des routines inédites.

Des essais, des interviews… et 17 routines de cartomagie encore jamais publiées… qu’Eugène Burger souhaitait vivement partager avec la communauté magique après sa mort…

Vous aurez également accès à 27 vidéos et enregistrement audios dans lesquels  Eugène Burger partage sa sagesse et explique sa fantastique magie des cartes.

Livre en anglais, couverture rigide, 352 pages.

 

Description originale

In 2019, Larry Hass released the first of two posthumous books that were to share all of Eugene Burger’s unpublished materials. Carried out at Eugene’s request and in close collaboration, these books reflect Eugene’s fondest wish that his entire working repertoire would be available to magicians after he was gone.

Now, two years later, it is time for EUGENE BURGER: FINAL SECRETS.

Focused entirely on the masterful card magic that made Eugene a close-up star, FINAL SECRETS collects essays, interviews, and complete descriptions of seventeen real-world card routines that Eugene didn’t share in any book-including Influence, Fishing, Order and Chaos, Thought Sender, and his legendary work on The Trick that Cannot Be Explained.

EUGENE BURGER: FINAL SECRETS also includes both the text and audio versions of Eugene’s 1992 masterpiece, Growing in the Art of Magic. Thus, the book provides access to twenty-seven videos and audio recordings of Eugene performing and explaining his wonderful card magic, and sharing his wisdom about reaching toward excellence in the art.

The wait is over: you are about to receive Eugene Burger’s FINAL SECRETS.

spacer.png

 

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement les ouvrages de Mr Burger étaient traduit en Français ... ça en ferait des heureux. 

Ouai je sais ... mais moi et l'anglais, je le parle un peu comme Louis de Funes quoi. 

J'avais adoré Theatre Spirite. 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2021 à 19:27, Arnaud JOURAND a dit :

Je ne suis pas prêt à débourser cette somme pour un livre de magie. Dommage car il y a forcément de bonnes choses à y lire.

Pourtant pour celui qui lit l'anglais correctement, ca serait un investissement bien plus interessant que les multiples Gimmick achetés en conf et qui finissent dans un tiroir. (Je ne parle absolument pas pour toi mais de maniere générale ... d'ailleur je ne te connais meme pas 😄 ) 

Investir dans les livres est ce qu'il y a de plus interessant. 

  • J'aime 2

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Damien DEPARPE a dit :

Pourtant pour celui qui lit l'anglais correctement, ca serait un investissement bien plus interessant que les multiples Gimmick achetés en conf et qui finissent dans un tiroir. (Je ne parle absolument pas pour toi mais de maniere générale ... d'ailleur je ne te connais meme pas 😄 ) 

Investir dans les livres est ce qu'il y a de plus interessant. 

Je suis tout à fait d’accord avec toi. J’ai plus de livres dans ma bibliothèque que de gimmicks dans mes tiroirs mais 130€ pour un livre pour moi est beaucoup trop cher. J’achète des ouvrages à 50-60€, pas plus haut. Je sais que c’est du travail de rédaction, de mise en page... mais j’essaye de me donner une limite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...