Aller au contenu

Soirée magique avec Fabien OLICARD, Viktor VINCENT, Messmer et Gus dans C à Vous sur France 5 le 2910021


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Soirée magique avec Fabien OLICARD, Viktor VINCENT, Messmer et Gus dans C à Vous sur France 5
  • Thomas changed the title to Soirée magique avec Fabien OLICARD, Viktor VINCENT, Messmer et Gus dans C à Vous sur France 5 le 2910021
  • 2 weeks plus tard...
Il y a 3 heures, Vincent HEDAN a dit :

Pour rappel, présenter mes créations en vidéo nécessite mon accord [...]

Cela va sans dire (sauf si les droits de présentation sont vendus avec le tour, ce qui n'est pas le cas ici, de mémoire).

Il y a 3 heures, Vincent HEDAN a dit :

[...] Fabien a l'autorisation pour mon effet Pi [...]

Connaissant Fabien, le contraire aurait été étonnant.

Il y a 3 heures, Vincent HEDAN a dit :

[...] heureusement il ne l'a pas planté à la télé ! 😉 

Double pression, car la routine précédente de Viktor Vincent a été drôlement efficace 🙂 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Woody (Philippe) a dit :

Cela va sans dire (sauf si les droits de présentation sont vendus avec le tour, ce qui n'est pas le cas ici, de mémoire).

Tout à fait. D'ailleurs dans mes livres et sur mon site, je précise les "droits" suivants :

"L’achat de mes créations ne vous autorise pas à les utiliser dans le cadre d’une représentation enregistrée et/ou diffusée et/ou avec billetterie. Pour ces situations, merci de me contacter au préalable pour discuter d’un accord d’utilisation.

L’achat de mes créations vous autorise à les utiliser dans le cadre de représentations non enregistrées et/ou non diffusées et/ou sans billetterie. Il est donc possible de le présenter dans des situations telles que des prestations évènementielles, ou dans des situations informelles (club de magie, famille, amis, etc.)."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...