Aller au contenu

Guillaume BOTTA | VM Live #382


Thomas

Recommended Posts

Ça fait un bail que je suis @Guillaume BOTTA depuis vision en fait . Mais ce n’est que récemment que nous avons commencé à échanger, notamment sur le JOL.

Hyper disponible et incroyablement généreux, Guillaume donne, échange par plaisir et passion. 

Dix lives ne suffiraient pas à explorer les abysses de son cerveau tellement les idées fusent ! Et Gold lui ressemble en fait : riche en contenu, aboutit, ingénieux et très classe ! 

Merci Guillaume, continue de nous régaler et reste celui que tu es ! 😉

  • J'aime 3
  • Merci 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry a dit :

Ça fait un bail que je suis @Guillaume BOTTA depuis vision en fait . Mais ce n’est que récemment que nous avons commencé à échanger, notamment sur le JOL.

Hyper disponible et incroyablement généreux, Guillaume donne, échange par plaisir et passion. 

Dix lives ne suffiraient pas à explorer les abysses de son cerveau tellement les idées fusent ! Et Gold lui ressemble en fait : riche en contenu, aboutit, ingénieux et très classe ! 

 Encore un grand merci Thierry pour nos échanges et tous tes bons retours.

Je suis bien content que ce projet ait provoqué cette rencontre car j'apprécie beaucoup ton travail moi aussi et je sais qu'on continuera de se partager plein de trucs.

Je suis très content d'avoir fait ta connaissance !!

Et je le répète encore, ton peek interne bordel de merde j'en suis encore jaloux !! 😃

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce peek interne est génial. J'arrête pas de jouer avec depuis une semaine. Il est très naturel. L'info écrite nous tombe automatiquement sous les yeux en le refermant. J'ai découvert ce peek dans la vidéo de Guillaume 3 jours après avoir commandé le peek note wallet de secret tannery... si j'avais su...

Modifié par Bertrand MARTINI
  • J'aime 2

MARTINI B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2021 à 19:49, Bertrand MARTINI a dit :

C'est vrai que ce peek interne est génial. J'arrête pas de jouer avec depuis une semaine. Il est très naturel. L'info écrite nous tombe automatiquement sous les yeux en le refermant. J'ai découvert ce peek dans la vidéo de Guillaume 3 jours après avoir commandé le peek note wallet de secret tannery... si j'avais su...

Hahaha oui 🙂 l'idée est de @Thierry Bousquet. Son travail sur le compartiment interne du JOL est juste brillant. Quant au peek interne, qui aurait imaginé que le JOL en permette un aussi "parfait" ???! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...