Aller au contenu

Triad Coins de Joshua JAY


Karl DELLIS

Recommended Posts

il y a 52 minutes, Karl DELLIS a dit :

Bonjour,

Tout est dans le titre. Le set me semble bien conçu. Mais que je suis en position spellbound le déchaussement devrait se faire tout seul et avec peu de bruit.

Or, ici, elle reste coincée. je dois les tapoter sur la table...

Une solution ?

Tu l'as acheté où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il m'a dit que c'était une originale dont il ne se servait presque pas. Le garçon achète parfois sur Ali mais il le dit quand c'est le cas et est très honnête.

J'ai posé la question à Joshua Jay. Il semble que les coquille bouge très vite. il suffit d'un choc, d'une chute... Il m'a donné une méthode pour essayer de la remettre en forme :

https://www.vanishingincmagic.com/blog/repairing-an-expanded-shell/

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Karl DELLIS a dit :

Je pense qu'il m'a dit que c'était une originale dont il ne se servait presque pas. Le garçon achète parfois sur Ali mais il le dit quand c'est le cas et est très honnête.

J'ai posé la question à Joshua Jay. Il semble que les coquille bouge très vite. il suffit d'un choc, d'une chute... Il m'a donné une méthode pour essayer de la remettre en forme :

https://www.vanishingincmagic.com/blog/repairing-an-expanded-shell/

je n'accuse personne, mais c'est l'un ou l'autre 🙂
Les coquilles, faut en prendre soin oui, c'est vite HS... ( s'entrainer sur de la moquette )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi la méthode, ça a marché ! j'ai dû utiliser un fin foulad de soie pour emboiter la coquille. mais comme ça ne marchait pas, j'ai dû plier le foulard en deux, puis en 4...

Plus de problème de déchaussement.

Mais elle me semblait devenue trop lâche et bruyante. Et en la roulant, chargée de la petite coquille et de la pièce, sur sa tranche je l'ai resserrée très légèrement pour la "régler".

A ma grande surprise c'est très délicat mais aussi, rattrapable et "réglable"...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Triad Coins de Joshua JAY

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...