Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2021


Thomas

Recommended Posts

Cela a repris avec déjà le mentaliste Kevin MICOUD.

D'autres à venir annoncée sur M6 telle Jaana Felicitas vu à la FISM et FFAP (voir mes CR ici) :

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

Cela a repris avec déjà le mentaliste Kevin MICOUD.

 

D'autres à venir annoncée sur M6 telle Jaana Felicitas vu à la FISM et FFAP (voir mes CR ici) :

Le mentaliste Kevin MICOUD, j'ai vraiment bien aimé la visualisation sous forme d'effets hologrammes de la transmission de pensée. Très intéressante mise en scène visuelle d'un numéro de mentalisme classique. Simple, efficace, rapide et percutant,. Cela donnait vraiment un numéro court mais visuel belle innovation pour un format court. J'aurais juste choisi un autre forçage que celui des cartes peut-être.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Michel (Darlone) a dit :

Le mentaliste Kevin MICOUD, j'ai vraiment bien aimé la visualisation sous forme d'effets hologrammes de la transmission de pensée. Très intéressante mise en scène visuelle d'un numéro de mentalisme classique. Simple, efficace, rapide et percutant,. Cela donnait vraiment un numéro court mais visuel belle innovation pour un format court. J'aurais juste choisi un autre forçage que celui des cartes peut-être.

Tout à fait d'accord.

Quand j'ai vu Kevin pour la première fois c'était dans AGT 2021 et j'ai trouvé son idée pour rendre visuel des effets de mentalisme brillante !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis BROUARD (Alex Si) a dit :

Quand j'ai vu Kevin pour la première fois c'était dans AGT 2021 et j'ai trouvé son idée pour rendre visuel des effets de mentalisme brillante !

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré, c'est vraiment excellent visuel, rapide, rythmé. 

Je n'adhère pas à la fin avec la prédiction. Le mieux est souvent l'ennemi du bien. Autant sans la fin, on se dit : "wouah, une vraie transmission libre de pensée", autant avec la prédiction cela enlève l'idée de choix libre et c'est dommage. 

Quelqu'un sait comment il fait pour faire des hologrammes aussi impressionnants ?

J'avais pensé à la techno RYZ mais elle n'est pas encore sortie ! https://ikininc.com/products/ryz-3d-hologram-technology/

  • J'aime 4

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Patricia a dit :

Quelqu'un sait comment il fait pour faire des hologrammes aussi impressionnants ?

J'avais pensé à la techno RYZ mais elle n'est pas encore sortie ! https://ikininc.com/products/ryz-3d-hologram-technology/

Il utilise, je pense, les hélices holographiques. Je me suis un peu intéressé à ce sujet à une époque...😉

Un modèle et une explication succincte => Lien

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et @Boris WILDavait proposé déjà une idée magique avec ce type de technologie.

Voir l'article de @Paul MAZici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/mind-scanner-visio-scanner-boris-wild/

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...