Aller au contenu

Générique de fin dans Les mélanges par Jean FARE


Loïc MARQUET

Recommended Posts

Salut à toutes et tous.

Je cherche une bonne âme équipée d'un lecteur de VHS et de la dite K7 pour me shazamer la musique de fin de la vidéo.

Je viens de me souvenir (sans doute en écoutant "One Night In Bangkok" de Murray Head) que j'ai longtemps cherché à l'époque qui était l'interprète de cette chanson. Sans succès bien sûr. J'ai la K7, j'ai le lecteur, j'ai même Shazam, mais si je me mets à brancher le bouzin j'ai pas fini, pis j'ai la flemme.

Si quelqu'un ici a tout à disposition et peut me shazamer le truc, je lui en serais infiniment reconnaissant, ça mettrait fin à un quête de plus de 20 ans.

A l'époque, j'ai poncée la vidéo, pas pour la musique bien sûr, et je rends hommage ici à Jean Faré pour cette production qui m'a bien aidé.

Merci d'avance,

Zappy (Nan mais cette musique à la fin!!! Chais pas pourquoi mais ça m'obsède...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Générique de fin dans Les mélanges par Jean FARE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...