Aller au contenu

Nouveau membre


David SAMBITAU

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau membre sur le forum,je me présente.

Je m'appelle David Pseudo Dann.

J'habite à Grenoble,j'ai 42 ans,je pratique notre art depuis une vingtaine d'année.

Mes axes principaux sont la magie de Close UP et de Salon (avec un gros intérêt sur les FI).

Également j'aime bcp les et possède des set de pièces  gaffes spéciaux.

J'aime beaucoup l'histoire de la magie,j'ai de vieux documentaires vidéos aussi la série d'émissions tous les Nada x Aqui, la magia sur Cuatro célèbre émission Espagnol et livres documents vidéo Fred Kaps...

Voilà si vous souhaitez discuter sur ces périodes de la Magie avoir peut être des informations... Échanger vos idées sur des  artistes...sur des tours d'avant avec des techniques plus simple aujourd'hui...Des disciplines annexe au service de la magie...la psychologie de la magie... techniques ect... divers...Merci pour votre accueil.

David.

 

 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou david ,

Je sais pas si tu es au courant, mais Thomas a créé également une session Zoom où l'on se retrouve pour discuter , trois fois par semaine à 18h30 ( tu as les liens et explications si dessus)... c'est convivial et super sympa....tu as le lundi , le mercredi et le vendredi en temps normal...le lundi c est l'apero on se montre des tours et on en débat , les sujets sont divers et ouverts...le mercredi et le vendredi Thomas interview des personnalités (que dis-je des STARS!!!) du monde de la magie, françaises et internationales...

Viens si tu le veux, n’hésite pas c est ouvert a tous...j y serais car pour être plus précis j' aide Thomas ainsi que Greg et Pascal dans l'animation du live. en tout cas tu es le bienvenu aussi ...en fait pour faire simple Les VM lives sont une prolongation du forum...alors à toute, peut être ?

Magicalement Bruno

 

Modifié par Bruno RBLT
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...