Aller au contenu

Gamme Artisan coin de TCC


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Certains d'entre-vous ont-il eu la chance de recevoir leur set Walking liberty ?

Pour ma part, ça ne s'annonce pas très bien.

Il semble que le colis n'ait pas franchi la douane et ait été retourné à l'expéditeur vers Shenzen.

Les raisons possibles sont :

- adresse mal ortographiée,

- colis mal emballé ou endommagé durant l'expédition...

Bien évidemment, TCC n'a pas encore répondu à mon mail récent d'avant-hier, donc je ne leur jette pas la pierre et je reste patient.

Et ce qui me rassure c'est qu'un autre acheteur français est dans le même cas que moi.

Mais j'ai comme l'impression que nos colis n'arriveront pas avant Noël...

C'est dommage pour une commande qui devait initialement être expédiée en septembre !

Quelque chose me dit que je ne renouvèlerai pas l'expérience "kickstarter" 🙂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bruno RBLS a dit :

J'ai reçu mes Liberty samedi, sans frais de douane et rien à signaler.

Les pièces sont de très grande qualité ( la flipper est juste dingue ), les boites de rangement très luxueuses, en bois.
 

Peut tu nous la présenter en photo s’il te plaît

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bruno RBLS a dit :

J'ai reçu mes Liberty samedi, sans frais de douane et rien à signaler.

Les pièces sont de très grande qualité ( la flipper est juste dingue ), les boites de rangement très luxueuses, en bois.
 

Nous attendons impatiemment que tu nous les présentes en After. Quelques photos ici seraient ici bien vu.

😉

  • J'aime 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi

La découpe de la flipper est effectivement très sympa, subtile.

Pour la [ (🙂) je suis un peu plus mitigé.

Elle est propre, mais pour une normale je me serais attendu à un recouvrement quasi total. Là c'est plus du 80/85%.

Mais elle reste de bonne manufacture.

Le crantage est très bien fait, il fait un peu trop propre pour l'instant mais avec l'utilisation ça devrait s'estomper.

Les autres (csb/sun & moon/hopping half) sont similaires au kennedy.

Par contre ce qu'il manque beaucoup, et je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait...une copper silver!

C'est pourtant pas le plus compliqué à fabriquer et c'est un des gimmick des pièces les plus polyvalent (on peut utiliser celle du S&M et HH, mais c'est pas pareil)

Modifié par Nicholas RYL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Bonjour à toutes et tous 

Je viens à mon tour vous donner mon avis sur le set CSB TCC walking que j’ai reçu vendredi, le colis ayant fait 4 fois le tour de la planète avant d’arriver chez moi 😊

Voici les photos à la réception, vous imaginez le désarroi à l’ouverture de la boîte ! Et ne me dites pas : oui mais Thierry , pour le prix, patati patata…. Non !!! C’est juste pas acceptable ! 

Et vous n’avez que le visuel , la partie auditive laisse place à un insert qui gigote dans sa coquille qui à elle-même passé un sale quart d’heure à l’usinage et qui fait donc du bruit dû au jeu émanant d’un usinage médiocre.

On peut également entrevoir l’irrégularité de l’insert avec une partie quasi invisible et une autre hélas où on aperçoit une démarcation.

On a également un problème de hauteur avec une partie de l’insert au ras de la pièce et une autre partie plus enfoncée dans celle-ci. 
Je vais passer sur la non homogénéité pièces normales/gimmick . 

F45E3FC2-8E71-4503-AD9D-4BDA9346FF48.jpeg

5B593554-8C79-43ED-B62C-59467B90CD31.jpeg

177DBDE4-B16E-4E35-8862-D9370937776C.jpeg

EF4F75E6-D634-4547-8869-F562A444DC43.jpeg

771149BE-54A6-49FB-A22C-F026B09D5481.jpeg

73C22F03-DAE2-4150-8935-8279B114E58A.jpeg

 

Voici maintenant le set après une reprise totale sur l’ensemble des pièces ; ponçage, lustrage, patine et amortissement du jeu de l’insert. 
Probablement que si j’avais contacté  TCC , ils auraient peut-être trouvé une solution amenant à un échange, mais j’ai voulu éviter encore un délais de réception intersidérale ! 
J’ai la chance d’avoir le matériel et un peu d’expérience dans les retouches et patines de pièces. Mais quelqu’un qui ne fait pas cela se retrouve avec set non utilisable en l’état. 
On peut vouloir modifier un set pour une question de goût mais le faire par nécessité absolue n’est pas normal. 
J’attendais juste une finition correcte mais on est hélas bien en dessous ! 

7DD48EB4-D8B4-49FB-87F3-8D6E8262D102.jpeg

74DF2B61-97DF-48DE-85BF-4F03F6AE5A8D.jpeg

DCA0942D-4D57-4784-AC6D-671AB7005C33.jpeg

018374C3-BF5B-44B5-96DF-A82841434EFC.jpeg

 

35867734-BEEF-4246-ACED-D5195C2A50E3.jpeg

  • J'aime 5
  • Triste 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...