Aller au contenu

Gamme Artisan coin de TCC


Recommended Posts

Le 01/11/2021 à 10:59, Manuel MARCOZZI a dit :

Nous avons juste payé un prix de bas de gamme et avons une qualité correspondante.

Pour ma part, j'estime avoir payé un prix bas de gamme et avoir reçu du moyen gamme donc je ne suis pas perdante. 

PS : les vegas dream sont de belles factures au regard du prix.

  • J'aime 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Patricia a dit :

Pour ma part, j'estime avoir payé un prix bas de gamme et avoir reçu du moyen gamme donc je ne suis pas perdante. 

PS : les vegas dream sont de belles factures au regard du prix.

En effet, je pense que le rapport qualité prix va dans ce sens.

Et aucun soucis non plus vis à vis des Vegas Dream 😉

  • J'aime 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles, après un peu d’huile de coude, mon set CSB a retrouvé un aspect correct, et peut enfin être utilisé en prestation.

Par contre, compte-tenu de la promesse idyllique du départ, ce n’est pas normal de devoir passer du temps pour améliorer l’aspect. Leur argument en retour à mes différents échanges ne me satisfait pas du tout. À l’avenir, je serais beaucoup plus prudent avec eux. 😉

CFD6A06B-E538-4F41-9246-E1920AA3CACB.jpeg

  • J'aime 5

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bernard Sym's a dit :

Bonnes nouvelles, après un peu d’huile de coude, mon set CSB a retrouvé un aspect correct, et peut enfin être utilisé en prestation.

Par contre, compte-tenu de la promesse idyllique du départ, ce n’est pas normal de devoir passer du temps pour améliorer l’aspect. Leur argument en retour à mes différents échanges ne me satisfait pas du tout. À l’avenir, je serais beaucoup plus prudent avec eux. 😉

CFD6A06B-E538-4F41-9246-E1920AA3CACB.jpeg

Pour information, les différences d’aspect sont juste dues à l’éclairage.

  • J'aime 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bernard Sym's a dit :

Bonnes nouvelles, après un peu d’huile de coude, mon set CSB a retrouvé un aspect correct, et peut enfin être utilisé en prestation.

Par contre, compte-tenu de la promesse idyllique du départ, ce n’est pas normal de devoir passer du temps pour améliorer l’aspect. Leur argument en retour à mes différents échanges ne me satisfait pas du tout. À l’avenir, je serais beaucoup plus prudent avec eux. 😉

CFD6A06B-E538-4F41-9246-E1920AA3CACB.jpeg

Je te comprends, mais tu sais perso j’ai jamais reçu un set , même fabriqué par les plus grands, ou la patine me convenait complètement, en fait c’est le genre d’article où on est  souvent amené à refaire la patine tellement le métal de ces pièces « vit » 😉

En tout cas au vu des photos t’as fait du bon boulot ! Tu vois je t’avais dit que je n’était pas inquiet 😄😉 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...