Aller au contenu

Gamme Artisan coin de TCC


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Bruno RBLS a dit :

Non, ce sont des vraies.
Qu'est-ce qui te parait étrange ?

Le lettrage me parait bizarre et la gravure de l'aigle trop propre/neuve...en fait, si tu regardes bien au niveau du "A" de America ... sur une pièce "dite normale" il y a qu'une petite étoile pile-poil au dessous et au milieu des lignes du " A "...sur les tiennes , on voit qu' il y a deux étoiles au bout des lignes...coin-with-kennedy-portrait.jpg.5e16955375bd993039d8d6b5b81edc02.jpg

C 'est pas pour te faire bisquer, je me trompe peut être mais j ai vérifié et toutes mes pièces sont comme l'image si-dessus...du coup ma question...?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec @Steve FRIBOULET ou @Nicholas RYL et leur approche sur le rapport qualité/prix du set,

Même si en effet il n'est pas acceptable de recevoir les finitions de @Bernard Sym's et j'espère que ce sera une minorité de personnes.

Néanmoins le rapport global qualité prix reste correct......attention je ne dis pas bon, irréprochable....mais juste que les gens n'en ont eu en définitive que pour leur argent.

Rappelons les faits initiaux de cette campagne :

856249787_KickstarterArtisanCoin.png.8cf4e488d18f82b333047eb582d8ee64.png

Soit à la louche 180€ fdpi pour l'ensemble des 6 sets en qualité standard : 1 shell + 1 flipper + 1 Sun and Moon + 1 Hopping Half + 1 CSB + 1 Folding + les routines

Je possède un set OXF de bien meilleure qualité mais qui vaut à lui seul plus cher que le set complet Earlybird.

et Quid par exemple des sets N2G type N6 ou N5 qui se vendent plus de 75€ ? est-ce un meilleur rapport qualité prix, ou même un set Carpenter Coin à 90€, un Vegas Dream à 75€ ?

Alors sans me faire l'avocat du diable mais nous ne pouvons pas nous attendre à payer 30€ (livré) un set CSB et 1heure de vidéo (routines + explication) et recevoir une production de qualité MKS même si comme je l'ai souligné cela n'excuse en rien une mauvaise qualité du type de celle que @Bernard Sym's a reçu.

Nous avons juste payé un prix de bas de gamme et avons une qualité correspondante.

Maintenant oui si j'avais payé 270€ chez MKS et reçu un set CSB en 1/2 dollars kennedy de cette qualité il y aurait à redire mais à 30€ je dois adapter mon niveau d'exigence.

 

Modifié par Manuel MARCOZZI
  • J'aime 3

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...