Aller au contenu

Gamme Artisan coin de TCC


Recommended Posts

Je relisais la campagne kickstarter à propos du csb, et effectivement il y était précisé que la pièce correspondante (du moins pour la cuivre) était aussi réduite pour qu'il y est moins de différence.

Citation

The matching regular coin also has a very intricate design. In order to make the regular copper coin and the double-sided coin appear the same in size and appearance, we have specially made the copper coin a hair smaller.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien à mon tour de recevoir mon colis!

donc pour faire simple, plutot satisfait du rapport qualité/prix

.le fameux CSB n'est pas dégeu bien que je maintiens ce que j'ai dit sur la découpe un peu trop courte. Un bruit de "cliceti" un peu plus prononcé que le tango. Par contre la tranche est entièrement celle du demi dollar, ce qui est plutot bien pour le csb je trouve (contrairement au c/s), même si un 80/20% aurait été top.

.la coquille est pas mal non plus, en gros elles sont légèrement meilleur que les tango, avec un meilleur recouvrement.

Pour ce qui est sun and moon/hopping half, rien à redire de particulier, si ce n'est que les coquilles penny ont elles aussi ce petit "cliceti", mais il me semble qu'on retrouve aussi ce petit défaut sur les autres marques du genre.

la pliante est semble top (fournie avec élastiques de rechanges), très hâte d'expérimenter la routine de pièce à travers la table!!

la flipper pas mal, un peu comme les tango, bien que je l'ai pas encore trop tester (fournie avec 2 aimants fins ainsi qu'un "tube" caoutchouc pour refaire l’élastique, il y a moins de tension qu'avec les élastiques habituelles)

Gros kiff sur les pièces chinoise, elles sont vraiment très belles. Les coquilles sont normales, rien à dire de particulier dessus.

et les pochettes sont bien pensées et de bonne manufacture, les pièces ne devraient pas trop bouger dedans, l'espace supplémentaires à l'arrière permet d'y mettre d'autres choses (billet, pièces normales...), j'attends juste de voir comment le simili cuir va se détrendre.

Par contre j'ai un petit dilemme...dans l'envoie ils ont oublié de mettre un set pièces chinoises format dollar ainsi que 4 pièces chinoises format demi...à la place je me retrouve avec 2 set pièces chinoises+coquilles ainsi qu'une coquille simple en plus...

que pensez vous que je doive faire, les contacter en leur expliquant le soucis au risque qu'ils me fasse renvoyer ce que j'ai en plus ou de les conserver au détriment de ce qu'ils ont oublié de mettre?🤔

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c-------

 

20211030_134418[1].jpg

20211030_134434[1].jpg

20211030_134533[1].jpg

  • J'aime 2
  • Merci 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Folding coin

20211030_145045[1].jpg

20211030_145054[1].jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sun and moon

20211030_145121[1].jpg

20211030_145129[1].jpg

20211030_145142[1].jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hopping half

20211030_154427[1].jpg

20211030_154437[1].jpg

20211030_154442[1].jpg

20211030_154443[1].jpg

20211030_154506[1].jpg

20211030_154519[1].jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flipper coin

20211030_155036[1].jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...