Aller au contenu

Gamme Artisan coin de TCC


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Nicholas RYL a dit :

Je regardais à nouveau, et je parlais de la coquille mais en fait c'est l'inserte du gimmick ^^

Effectivement avec un bon coup de mirror ça devrait être mieux

 

Je n’en suis pas convaincu. Les traces sont des rayures faites au papier de verre. Et l’arc de cercle sur l’insert Demi-dollar ne partira pas non plus. Quand à mettre du mirror sur la pâle copie de pièce chinoise, je ne m’y risquerais pas, car l’alliage ne m’inspire pas du tout confiance.

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Bruno RBLT a dit :

Je compatis , Bernard….j espère que tu auras réparation…..j’étais frileux avec le concept Kickstarter…je reste donc sur ma position….mais j ose espérer que le groupe Kickstarter a des assurances ou garanties, auxquels tu pourrais faire appel, non ?

Ah, ça non!

C’est bien le cœur de Kickstarter : ils se lavent les mains de tout problème !

Eux, ils ont trouvé un filon, ils ont su le développer (au point qu’on parle de « Kickstarter » pour tout financement participatif aujourd’hui, c’est devenu un terme générique), maintenant ils amassent l’oseille. 
 

Il y a un vrai risque sur KS. Normalement, connu et assumé, parce que l’objet, s’il fonctionne, est à un prix très avantageux. Enfin, ça c’est normalement. 

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Bruno RBLT a dit :

Je compatis , Bernard….j espère que tu auras réparation…..j’étais frileux avec le concept Kickstarter…je reste donc sur ma position….mais j ose espérer que le groupe Kickstarter a des assurances ou garanties, auxquels tu pourrais faire appel, non ?

Jusqu’à aujourd’hui je n’avais pas eu de soucis sur Kickstarter. Là c’est vraiment prendre ses clients pour des pigeons.

Je ne sais pas s’il y a une assurance. J’en doute, mais je vais tout de même me renseigner.

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, pour les quelques frenchies qui ont reçu leur commande, aucun retour sur une mauvaise qualité. 
Il y a même @Steve FRIBOULET qui dit que c'est de très bonne qualité 🙂

 

il y a 20 minutes, Bernard Sym's a dit :

Jusqu’à aujourd’hui je n’avais pas eu de soucis sur Kickstarter. Là c’est vraiment prendre ses clients pour des pigeons.

Je ne sais pas s’il y a une assurance. J’en doute, mais je vais tout de même me renseigner.

Je pense que tu devrais contacter TCC et leur transmettre les photos.

Au vu de mon suivi postal, je devrais avoir ça d'ici mardi / mercredi je pense...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Bruno RBLS a dit :

Apparemment, pour les quelques frenchies qui ont reçu leur commande, aucun retour sur une mauvaise qualité. 
Il y a même @Steve FRIBOULET qui dit que c'est de très bonne qualité 🙂

 

Je pense que tu devrais contacter TCC et leur transmettre les photos.

Au vu de mon suivi postal, je devrais avoir ça d'ici mardi / mercredi je pense...

 

Je les ai contacté hier, via le projet Kickstarter en leur précisant que je peux leur envoyer des photos. Je n’ai pas pu joindre ces dernières, car la messagerie ne le permet pas.

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Bernard Sym's a dit :

Je les ai contacté hier, via le projet Kickstarter en leur précisant que je peux leur envoyer des photos. Je n’ai pas pu joindre ces dernières, car la messagerie ne le permet pas.

Il y a leur site, ect... C'est pas comme s'ils étaient joignables uniquement via Kickstarter 🙂
Je t'ai envoyé en mp les différents contacts de TCC

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Voici le retour que j’ai reçu

Citation

Hey Laurent, will talk with jay wang and back to you Monday.

J’ai clairement envoyé les photos donc maintenant il faut attendre lundi pour un retour.

Il est très important de le faire savoir.

Pour ma part j’ai pris le pack le plus cher donc il est évident que je ne pourrai accepter ce genre de produit.

C’est la première fois que je vois ça chez eux.

Habituellement c’est toujours un gage de qualité. Mais je suis persuadé que cela peut s’arranger !

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laurent MARCHETTI a dit :

J’ai clairement envoyé les photos donc maintenant il faut attendre lundi pour un retour. Il est très important de le faire savoir. Pour ma part j’ai pris le pack le plus cher donc il est évident que je ne pourrai accepter ce genre de produit. C’est la première fois que je vois ça chez eux. Habituellement c’est toujours un gage de qualité. Mais je suis persuadé que cela peut s’arranger !

Mais tu as déjà reçu qque chose ou pas ? Ou c'est les photos de Bernard que tu as envoyé ?
Car j'ai aussi pris le pack le plus cher ( Kennedy + Liberty )
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas encore reçu le pack  le plus cher ..

Mais par anticipation je préfère prévenir les Responsables ,  il y a des mauvais retours !

Auquel cas je leur ai clairement expliqué que si le résultat est le même me concernant,  ça repart de suite !

  • J'aime 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...