Aller au contenu

Salon de Magie de la collection de Ken KLOSTERMAN


Michael ALFONSI

Recommended Posts

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo présentant la collection privé de Ken Klosterman's avec de superbes pièces de collections ayant appartenu notamment a Robert-Houdin, Chung-Ling-Soo, Harry Kellar, Houdini...

La plupart des objets seront mis aux enchères à Chicago le 30 octobre par Potter & Potter Auctions, dont le fameux "light and heavy cheast" de Robert-Houdin ayant servi dans son voyage en Algérie.

Voici également le lien pour télécharger gratuitement le pdf regroupant la plupart des objets montrés dans la vidéo

https://potterauctions.com/pdf/106_SALONduMAGIE_web.pdf

  • J'aime 8
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Salon de Magie de la collection de Ken KLOSTERMAN
Il y a 16 heures, Michael ALFONSI a dit :

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo présentant la collection privé de Ken Klosterman's avec de superbes pièces de collections ayant appartenu notamment a Robert-Houdin, Chung-Ling-Soo, Harry Kellar, Houdini...

La plupart des objets seront mis aux enchères à Chicago le 30 octobre par Potter & Potter Auctions, dont le fameux "light and heavy cheast" de Robert-Houdin ayant servi dans son voyage en Algérie.

Voici également le lien pour télécharger gratuitement le pdf regroupant la plupart des objets montrés dans la vidéo

https://potterauctions.com/pdf/106_SALONduMAGIE_web.pdf

Bonjour

Belle collection, dommage qu'elle soit destinée à être dispersée

Bon après-midi

Philippe

  • J'aime 4

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michael ALFONSI a dit :

C’est ce que je me suis dis également . Certaines pièces auraient toutes leur place dans un lieu comme la maison de la magie à Blois .

Ben oui... Évidemment ! C'est pas possible ? 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...