Aller au contenu

Ring Illusion


Hervé NOEL

Recommended Posts

Vendue pour cause d'évolution de l'activité.

Grande illusion faisable en visuel (avec musique) ou en participatif avec témoin, présentable en toutes circonstances, même complètement entouré : Théâtre, cirque, rue, etc. Mon utilisation principale : en final d' arbres de Noël (donc 1 mois par an)

Votre assistante ( ou vous-même ) est enfermée à l'intérieur de dix cerceaux. 
Ces anneaux sont solidement vissés à un poteau vertical. 
Le temps d'enrouler un rideau autour des cercles et la libération peut se faire rapidement (procédure facile à assimiler).
" Ring Illusion " peut aussi être utilisé comme effet de substitution : vous êtes soudain " en cage " à la place de votre assistante.
J'ai créé un dispositif pour permettre un changement de tenue à l'intérieur des anneaux avant la réapparition stupéfiante à laquelle le public ne s'attend pas (dans mon cas : partenaire en tenue music-hall sexy).                                  Je peux laisser la musique qui accompagne la "sortie" (avec batterie durant la levée et la descente du rideau).

Plusieurs vidéos de mise en scène possible visibles sur internet : sur  Daily motion, "Cerix Magic Show - Ring Illusion", dans la page de vente du magasin Crazymagie, etc.

L'ensemble se compose de :
- 10 anneaux de 45 cm,
- 1 socle de 55 x 45 cm,
- 1 poteau de 165 cm de haut environ, démontable en 2 parties,
- 1 rideau noir de 2 m de haut (photo 1)                                                                                                                                              - housses protectrices de transport et de conservation (création personelle) (photo2).

Des photos de chacun des éléments ou groupe d'éléments sont visibles sur demande.

Prix neuf magasin magie actuel : 1032 € (au lieu de 1290€)                                                                                                              Mon prix : 700 € € + port                                                                                                                                                                        Matériel visible sans engagement (et emportable) dans le 76 (Seine-Maritime, Arques-la-Bataille).

original_da9a4f75-2b15-42f6-86d0-e892066bd328_IMG_20211020_161642.jpg

IMG_20211020_155626.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to RING ILLUSION
  • Thomas changed the title to Ring Illusion
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...