Aller au contenu

Sponge System de TCC


Perrich LND

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Sponge System de TCC

Bonjour, 
Les 4 balles font 5 cm de diamètre, donc plutôt 2 pouces.
Sur leur site, ils indiquent que ce sont des Goshman, mais j'en doute car la mousse me semble plus dense que mes Goshman.  Je les trouve très agréables à manipuler et les couleurs semblent stables dans le temps (ce qui n'est pas le cas pour les Goshman de couleur verte ...).
A pas loin de 50 € pour 4 balles mousse, cela peut paraitre cher, pourtant je ne suis pas déçu de cet achat.


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavier ROUZAUD a dit :

Bonjour, 
Les 4 balles font 5 cm de diamètre, donc plutôt 2 pouces.
Sur leur site, ils indiquent que ce sont des Goshman, mais j'en doute car la mousse me semble plus dense que mes Goshman.  Je les trouve très agréables à manipuler et les couleurs semblent stables dans le temps (ce qui n'est pas le cas pour les Goshman de couleur verte ...).
A pas loin de 50 € pour 4 balles mousse, cela peut paraitre cher, pourtant je ne suis pas déçu de cet achat.


 

Non, ce ne sont pas des Goshman, mais de la fabrication TCC ( qualitée supérieure aux Goshman, selon eux, ce qui n'est pas forcément faux )
Oui, ce sont des 2 pouces.
Pour les 50€, c'est les balles, la boite plexi aimantée, mais aussi et surtout la routine et les techniques 🙂

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on trouve les balles sur leur site à 2€ les 4. 1€50 pour la taille petite.

On ne choisit pas la couleur (vert, bleu, jaune ou rouge) mais elles sont de très bonne qualité, la couleur semble stable.

Bref, c'est de la balle!

Cela dit, en ce moment, c'est en rupture de stock, ça a du s'envoler comme une balle au vent, c'est ballot.

 

Il faut donc guetter leur retour en stock (souvent lors des nombreuses promotions TCC qui accompagnent l'année) et saisir la balle au bond.

  • J'aime 1

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...