Aller au contenu

Affichage d’Effets Magiques en Salle d’Attente | références


Recommended Posts

il y a 25 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Si j’ai bien compris, le début de fera toujours au milieu. 
Puis, le prénom choisi en 2ème position (Viktor) n’a ici que peu d’importance. Tout comme la répétition de notre prénom par la suite. 
Par contre, il me semble que l’étape où il faut compter pour 3 est crucial (Luc dans la vidéo). 
Tout comme les deux étapes qui suivent où il faut compter 7 puis 3.

Me trompe-je ?

Je ne veux pas trop en dire pour ne pas débiner ce petit tour sympa. Disons que les chiffres et les prénoms n'ont pas d'importance, seul compte le fait que tu te déplaces d'un nombre de cases pair ou impair, et qu'un nombre impair multiplié par deux devient pair. Si tu ne vois pas je te donnerai d'autres infos par MP.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Georges PERON a dit :

Je ne veux pas trop en dire pour ne pas débiner ce petit tour sympa. Disons que les chiffres et les prénoms n'ont pas d'importance, seul compte le fait que tu te déplaces d'un nombre de cases pair ou impair, et qu'un nombre impair multiplié par deux devient pair. Si tu ne vois pas je te donnerai d'autres infos par MP.

Merci @Georges PERON. J’avais bien pensé à ce genre de système, mais j’avais un doute sur le fait de faire bonne route. 
Je vous (te) tiens au courant par mp quand j’aurais trouvé l’astuce, ou si je n’y parviens pas.

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...