Aller au contenu

Bonneteau Lewis-Kaps avec les cartes jumbo


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acheté lors de la conférence de @Francis TABARY à Liège le bonneteau Lewis-Kaps avec les cartes jumbo. Est-ce qu'il est possible d'acheter uniquement les cartes en format poker quelque part ? Peut être une boutique qui vend les cartes à l'unité ?

PS : Merci pour la conférence, super moment passé en votre compagnie ! 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux  faire ce bonneteau avec des cartes normales.  Je me souviens de la version de Michael Ammar , virginia city shuffle, ou bien celle réalisée par Luc Langevin.
Pour faire exactement celui de Lewis-Kaps, en suivant le tuto VM pour réaliser ses propres cartes gimmicks, tu peux facilement te faire  encore plus facilement ce dont tu as besoin 😉:

https://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/imprimer-ses-cartes-a-jouer/
 

Enfin de mémoire, il y avait un configurateur sur le site de Card-Shark pour fabriquer ses cartes gimmick mais je ne le retrouve pas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver deux bonneteaux sur le site de Wladimir (magicshop.pro)
qui est venu faire une tournée en France, en 2020 et notamment à Nantes

Deux bonneteaux “Tribeca et Jumbo tribeca” ou les moyens sont mis bout à bout pour en faire une routine et non juste un tour. Pour la routine avec des cartes normales, un trombone, une double face et enfin une quatrième carte normale qui permet de donner le tout à examiner, le tout en 4 étapes rend cette routine plaisante et sans l’aspect “je gagne et pas vous” du bonneteau classique.
La version Jumbo a été créée par Harry Anderson aujourd’hui disparu et Wladimir en avait acquis les droits pour l’améliorer avec une petite histoire, ou la dame de cœur au milieu de deux cartes noires, passe à travers la manche, de la table vers la main, ou de la main vers la table et pour finir se transforme en 3 dames de cœur.


Jumbo Tritsa By Wladimir
(Jumbo Bonneteau - Card Monarch de Harry Anderson)

'Ce tour à été créé et dévoilé par le malheureusement disparu Harry Anderson. L'année précédentede sa disparition j'ai eu l'occasion d'être en contact avec lui et il m'a permis d'utiliser son tour à ma façon et avec mon histoire. Merci Harry!"

IMG_9075.jpg

 

Tribeca (cartes normales) + trombone (Trica sur son site)

Il se peut que les cartes de votre set complet soient différentes de celles décrites.
Prenons l’exemple des quatre cartes:
Deux dix de carreau normales
Un As de pique normal
Une carte double face As de pique / dix de carreau (carte à points)
L'As de pique normal doit être rangé dans la poche gauche de votre veste.

Capture20decran202021-05-0520171800.jpg
 

tu peux trouver les explications dans le livre AnimA disponible sur notre site ainsi que les cartes Jumbo dans la boutique. 

LivreAnimA2-scaled.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2021 à 13:41, Joël PEETERS a dit :

Bonjour, 

J'ai acheté lors de la conférence de @Francis TABARY à Liège le bonneteau Lewis-Kaps avec les cartes jumbo. Est-ce qu'il est possible d'acheter uniquement les cartes en format poker quelque part ? Peut être une boutique qui vend les cartes à l'unité ?

PS : Merci pour la conférence, super moment passé en votre compagnie ! 🤪

oui elles existent en format poker, je t'envoie les liens en MP.

J'ai la version Jumbo et poker. Je préfère la faire en version Jumbo (l'habitude peut-être) y compris en close-up.

 

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...