Aller au contenu

Placer une Carte en 26e Position | références


Karl DELLIS

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai toujours eu un problème avec le mélange pharo : je n'ai jamais pu couper à coup sûr sur la 26e carte.

Je songe à utiliser une carte clef que je pourrais faire remonter sur le dessus. Et la placer en 26e position à l'aide de mélanges.

Existent-ils des ouvrages sur la question ? Le tout étant que le positionnement ne doit ni être trop long, ni trop visible et, dans mon cas, sans mélange sur table.

Il y a bien sûr, par exemple, tout ce qui est décrit dans les Overblitz. Mais le mélange à l'américaine avec un comptage au pouce ne me convient pas. Par ailleurs, je préfère la magie sans table (mélange en main).

Existe-t-il autre chose sur le marché ? Je recherche plutôt des trucs, des astuces, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Placer une Carte en 26e Position | références

Si c'est pour faire 1 faro, entraine toi ce n'est vraiment pas si dur, tu vois  et tu le sens si tu es à la moitié. Tu présentes les 2 paquets l'un en face de l'autre et tu vois si il y a 1 différence 'au moins 2 cartes de plus d'1 coté). Cela vaut le coup et pour t'entrainer tu fais unshuffled car là tu connais les cartes de coupe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pierre BVT a dit :

Si c'est pour faire 1 faro, entraine toi ce n'est vraiment pas si dur, tu vois  et tu le sens si tu es à la moitié. Tu présentes les 2 paquets l'un en face de l'autre et tu vois si il y a 1 différence 'au moins 2 cartes de plus d'1 coté). Cela vaut le coup et pour t'entrainer tu fais unshuffled car là tu connais les cartes de coupe. 

 

Il y a des années, j'ai vraiment essayé. Je n'y suis jamais arrivé. Je vois si je suis à peu près au milieu mais pas à la carte près. Je ne le vois pas.

Par ailleurs, le fait de pouvoir placer une carte en Xe position aurait d'autres utilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...