Aller au contenu

Présentation


Loic LEVY

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Merci de m'avoir accepté parmi vous. 

Je suis un jeune magicien, quelques mois de pratique seulement, de 37 ans (jeune en magie, et dans ma tête, d'après ma femme qui se plaint d'avoir 4 enfants....). 

Je suis papa de 3 enfants, et chez la première a avoir essayer la magie c'était ma fille aînée (12 ans cette année et elle s'y est essayée il y a 2/3 ans mais elle a lâché). 

 

Du coup, moi qui suis un des plus "crédule" spectateur, je me suis "ET SI ?? ".  Et si moi aussi, j'essayais de faire rire, surprendre, étonner les gens qui m'entourent (famille, amis, lors des mes séances de bénévolat en ludothèque)?? 

Donc je me suis lancé et force est de constater que ma fille se trouve plutôt agacée de ne pas voir/comprendre ce que je fais.(je me dis que c'est bon signe) 

 

Et me voilà ici parmi vous, alors j'ai conscience du fossé qui nous sépare mais comme moi vous avez débuté, vous vous êtes peut être trompés, puis êtes allés de l'avant. 

 

Dans la vie de tous les jours je suis serveur de métier depuis 23 ans, un personnage sympathique (quoiqu'un peu narcissique), un passionné de jeux (vidéos, de société (bientôt 500 boîtes...), me voici avec mon histoire près à entamer un nouveau chapitre, devenir Magicien 😉

 

Merci de m'avoir lu. 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...