Aller au contenu

💡 VM Live #379 | Magic Quizz #2


Thomas

Recommended Posts

Le premier Magic Quizz a été un franc succÚs !

Certains d'entre vous m'ont déjà parvenir des questions & réponses pour la session suivante qui aura lieu la semaine prochaine.

Je vous propose d'y participer en complétant (plusieurs fois si vous le souhaitez) le formulaire.

https://forms.gle/GkmzcmjeKJwRcJbt8

Cela peut ĂȘtre des questions trĂšs simples ou au contraire trĂšs compliquĂ©e.

A vous de (prĂ©) jouer ! 😉

VM Live Magic Quizz #2.jpg

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Erreur de lien juste avant. J'ai remis le bon et mĂȘme intĂ©grĂ© le formulaire directement dans le message.

Vous pouvez vous lñcher. 🙂

Animation Render GIF by gfaught

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, le 2e Magic Quizz est ce mercredi et vous pouvez participer aux questions !

https://forms.gle/GkmzcmjeKJwRcJbt8

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to 💡 VM Live #379 | Magic Quizz #2

e4859550-4db5-4b8b-9325-91e8fff57165.gif

Félicitations à tous les participants et notamment à @Mathieu GAILLARDON (qui remporte pour la seconde fois le Magic Quizz), @Bernard Sym's et @Iris KIEFFER... et tous les autres qui ont assuré.

Merci aussi à @Gilles MAGEUX, @Thibault BRANDIN, @Pascal BARTOLI et @Jacques BOUTY qui m'ont gentiment proposé des questions.

Je vous encourage Ă  dĂšs maintenant proposer vos questions pour le Magic Quizz Ă  venir :

After

ef6ce9d3-4c15-41fb-99f3-d1e44df24857.gif

  • @GĂ©rard KUNIAN : Voyage sous les ponts d'aprĂšs une routine de Chris WARDLE (Routine + Explication)
  • @Pierre SLOPI : Son analyse de la routine prĂ©sentĂ©e par Riad e (basĂ©e sur Prior commitment de Simon ARONSON)

đŸ“ș  A (re)voir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/83462-vm-live-379-magic-quizz-2

đŸ”„ Tous les replays, des cadeaux, les Afters et bien plus : https://www.virtualmagie.com/cercle

 

  • J'aime 3
  • Merci 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • CrĂ©er...