Aller au contenu

Roman GARCIA | VM Live #374


Thomas

Recommended Posts

🔥 En direct avec Roman GARCIA le vendredi 8 octobre à 16h traduit par Gaëtan BLOOM !

Dès son plus jeune âge, Roman GARCIA est attiré par l'art de la magie.

Ses débuts ont eu lieu dans la Société Coruñesa d'illusionnisme, qu'il a fréquentée avec son frère Kiko PASTUR et son ami Luis PIEDRAHITA.

Très vite, sa passion devient un métier et en 1996, il obtient le Premier Prix National de Close-up Magic à Vitoria.

Ses créations magiques ont été présentées et récompensées dans de nombreux congrès nationaux et internationaux d'illusionnisme, ce qui lui a valu la reconnaissance des magiciens du monde entier.

il est ainsi l'auteur de classiques comme The Spitted Card (disponible sur VM ici) Clonk 3 ou la vidéo Nanomagics.

LA RENCONTRE SERA TRADUITE EN FRANÇAIS PAR @Gaëtan BLOOM ! 😍

🎙️ Connecte-toi au VM Live en cours ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 et le mot de passe : VM (en majuscules)

 

😍 200 invités, 7 000 sujets abordés et 1 000 heures de Replays + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁  250€ de cadeaux https://www.virtualmagie.com/cercle

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Georges PROUST, Francis TABARY, Arthur TIVOLI… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté https://www.virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 1
  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Thomas j’adore Roman Garcia un technicien hors pair,

Le DVD  NANOMAGICS un carton a sa sorti, une créativité dans tout les domaines, cela vas être un régale de l’avoir sur VM, sa version de la piece dans la bouteille ou son matrix sur carte des bijoux 🥰 

puis aussi merci Tonton @Gaëtan BLOOM qui gère la traduction🥰🥰🥰

Modifié par Ali NOUIRA
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roman GARCIA nous a offert un VM Live de folie avec plus de 4h30 à nous présenter une partie de ses créations.

c370dea3-f438-458f-a674-f5c5a192c5c0.gif

Je remercie encore @Gaëtan BLOOM pour la traduction et @Pascal BARTOLI pour avoir assuré l'After... avec notre invité qui est resté... et même chaud pour revenir pour présenter d'autres merveilles.

b395cbe8-4ba1-4de9-99ff-3783c1b7c98b.gif

📺  A retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/83340-roman-garcia-vm-live-374

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MERCI à tous pour cette magnifique rencontre avec Roman GARCIA. Quel partage et pas avare en truc et explications. Merci à Gaétan pour la traduction, sans lui ce n'aurait pas été aussi convivial.

Merci à Pascal pour l'after, bien que je n'y soit pas passé longtemps.

Bonne fin de semaine à tous

Pierre

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Slopi 🎩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

J'ai beaucoup de retard pour visualiser les Replays des VM Live.

Roman GARCIA m'avait fortement impressionné lors du VM-Day organisé à La Villette.

J'ai commencé à combler mon retard en regardant le Replay du VM Live 374.

Il présente et explique des tours et des techniques à profusion, avec générosité. Encore un VM Live qui justifie à lui seul l'adhésion au Cercle VM. 😍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...