Aller au contenu

How to Control Minds de Peter TURNER


Recommended Posts

il y a 9 minutes, Michaël THELLIEZ a dit :

Bonsoir,

J'ai vu passer ça et ...je ne comprends pas l'idée. Pourquoi passer par Kickstarter alors qu'il suffirait de publier des livres?

Qu'est ce que ça vous inspire?

Que c'est Ellusionist, que ce n'est pas la 1ère fois, que ça permet un afflux immédiat de tréso pour le financement au lieu d'avancer la tréso, et qu'au niveau marketing ça à plus d'impact.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de passer par Kickstarter lui permet tout simplement de disposer  du budget prévu avant de se lancer = Zéro perte, Zéro risque. En contrepartie, les acheteurs ont un prix réduit qui augmente l'attractivité de l'offre donc plus de ventes. Enfin, il se teste sur un  mode de consommation très en vogue ce qui lui ouvre peut-être un autre public.

Il utilise les canaux de vente d'aujourd'hui en limitant ses risques. En quoi consiste son dérapage, je ne comprends pas bien votre point de vue ? Pouvez-vous me l'expliquer ?

  • J'aime 2
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Ellusionist a publié une réponse à ce sujet:

Citation

 

Yesterday a customer sent us an email and asked some hard questions

We won't' share his entire email with you, but his views can be reduced to 3 main questions. 

1. You have money. Why was this put on Kickstarter?
 

2. You're making magic products available on a non-magic platform. Why?
 

3. "The product is pretty much a USB stick. Why does that need our financial backing to start with? There's minimal upfront cost, unless Pete Turner needs getting out of bed money."

We want to share our response in case anyone else was thinking the same.  It may give you a look behind the scenes and an understanding of what Kickstarter is about.

La réponse à ces questions :

Citation

We use Kickstarter for a few different reasons, here's an example of 2:

Its ability to create excitement for products that may otherwise get lost in the constant wave of releases hitting the magic industry's shores. Especially as people can be & feel part of the project.
 

To be able to test the demand for something that's very niche and experimental. Such as 'mind control' - we had no idea it would be this successful.

This is definitely not a "cheap marketing tactic". The 6 filming trips alone (across 4 countries) cost upwards of $40,000. Which we were more than happy to fund ourselves.

To answer your question on magic products that are available outside of magic, it's very simple. That's how people discover this art form. We aren't sure if you did, but many people started their magic career (including the top pros) with Ellusionist.com

That original DVD was advertised on TV to spark a new found passion for thousands of people. We all have to start somewhere.

Technology has moved on. Online buyer behavior has moved on - and COVID has unfortunately reduced the footfall to the brick & mortar magic shops that would otherwise capture new hearts.

Does that make sense?

In response to your 3rd point. When we create a download, many customers are disappointed because they don't have a physical item/backup for the content they've paid for.

As a non-backer, you won't be able to appreciate the significance of the items inside the kit, but even the idea of just making it a physical item does 2 things for us:
 

It stops instant piracy on something that we've poured so much into - and that others pay full price for. It's not fair to magic, artists, or customers who are willing to pay the full price for what it's worth.
 

It gives customers a physical product to refer back to in their learning journey, or to display on their shelf.

We hope we've given you some more insight and clarity and we'd urge you not to listen to 'some' opinions that incorrectly perpetuate lies. There's a lot that goes on behind the scenes. It's easy to see a big figure on Kickstarter and assume we're just filling our boots.

COVID gave us the hardest year of our lives - and it's been a struggle. Couldn't film much. Couldn't perform on hardly anyone.

This is the culmination of patience and hard work - and can't be deemed as a cash grab just because it's successful.

Have a great day

 

  • J'aime 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to How to Control Minds de Peter TURNER
Il y a 13 heures, Patricia a dit :

En quoi consiste son dérapage, je ne comprends pas bien votre point de vue ? Pouvez-vous me l'expliquer ?

Juste une mauvaise image (justifiée ou pas??)  de Kickstarter. A chaque fois que j'ai suivi des projets initiés sur cette plateforme, ça s'est cassé la figure ( collaborateur qui part avec l'argent dans demander son reste, ...). Mais en vous lisant, je comprends que ça peut être intéressant de passer par eux pour développer un projet...

Néanmoins, tout ce que propose ici Peter Turner n'existe t-il pas déjà?? Je veux dire: il a déjà sorti des bouquins expliquant les techniques qu'on va retrouver dans le kit, il me semble... Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Juste une mauvaise image (justifiée ou pas??)  de Kickstarter. A chaque fois que j'ai suivi des projets initiés sur cette plateforme, ça s'est cassé la figure ( collaborateur qui part avec l'argent dans demander son reste, ...). Mais en vous lisant, je comprends que ça peut être intéressant de passer par eux pour développer un projet...

Néanmoins, tout ce que propose ici Peter Turner n'existe t-il pas déjà?? Je veux dire: il a déjà sorti des bouquins expliquant les techniques qu'on va retrouver dans le kit, il me semble... Je me trompe?

Pour ma part, je n'ai eu que de bonnes expériences sin on ne retient pas les délais de livraison qui s'allongent de plusieurs mois systématiquement avec TCC (mais je le sais et je ne suis pas pressée).

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

@Stéphane MANSIET: OK. Merci du conseil. Et parmi les précédents ouvrages de Turner, tu me conseilles quoi? (je suis particulièrement intrigué par sa routine de PK touch.Est-elle décrite quelque part?)

 

Si son approche du PK touch t’intéresse, jette un œil à son livret "midas touch".

Concernant la routine avec Keli (video) tu en trouveras l’explication dans diverses publications.La dernière en date étant son projet Bigger fish Files.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...