Aller au contenu

🔥 Masterclass sur les Petits Papiers de Julien LOSA le 161021 à Paris


Thomas

Recommended Posts

Ce samedi, la conférence du mentaliste @Franck MALFANT a été un énorme succès.

Tu peux retrouver quelques photos et réactions sur le forum ici 

La captation sera disponible d'ici quelques semaines à la vente dans la boutique VM ici https://www.virtualmagie.com/boutique

 

Masterclass Julien LOSA.jpeg

J'ai le plaisir d'accueillir un autre mentaliste de renom, @Julien LOSA !

Il nous propose une conférence sur le travail avec les petits papiers (en anglais une masterclass sur le billet work).

Elle est divisée en 3 parties :

  • Démonstrations de routines
  • Techniques utilisées
  • Explication des routines

Julien parlera également de pourquoi il estime que c'est LA technique fondamentale en mentalisme.
Il abordera donc des routines et techniques classiques mais également des créations personnelles.

Attention, conférence exclusive réservée à 20 personnes (déjà 4 places ont été aussitôt réservées dont 3 par d'autres mentalistes reconnus) !

Date : samedi 16 octobre
Heure : 16h02 jusqu'à très tard 😉
Lieu : Boulogne (92)
Tarif : 49€ pour les premiers arrivés

Alors une seule solution pour être là avec nous, réserve en me contactant par email [email protected] ou passer par la boutique VM à votre convenance :

https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-julien-losa-samedi-16-octobre-paris/

A très vite 

PS : Et bien sûr toujours la super ambiance qui vous permettra d'échanger avant et après la conférence dans un cadre convivial.

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to 🔥 Conférence de Julien LOSA le 161021 à Paris

Camarades, il ne faut pas manquer ça !

Vous connaissez les spectacles de Julien mais est ce que vous savez que c'est un psychopathe des techniques de billet ???

J'ai déjà réservé ma place.

Et puis, n'oubliez pas qu'avant et après la conférence, on peut passer du temps à discuter avec la star !

Mister Julian "Paper" Losa...

Il va y avoir du beau monde en plus... si j'ai bien compris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! hahaha ! Z'êtes chou ❤️

Alors, histoire d'en dire un peu plus :

Y'aura de tout : des techniques (vieilles, contemporaines, vieilles remises à jour), des routines (pour TOUTES situations : close up/cocktail/table en table, salon/scène, "casual" -au restau, entre amis, etc.), et aussi adaptable à l'angle de présentation que vous voulez : lecture psychique ou psychologique.

Rassurez-vous, pas besoin d'être un expert en 'billets' pour profiter de cette masterclass, je prendrai un angle "Les billets pour les nuls" (CECI DIT : ceux qui tripotent un peu les billets auront leur dose de surprises aussi... 😉 )

Anecdote : encore hier j'ai fait une des routines avec des amis et j'ai un pote qui est TRES sceptique/casse c******s, qui scrutait chacun de mes gestes etc. Et... 10 min après il vient me voir et me dit "hey, j'peux te parler 5 min sur c'que tu viens de faire? A part?"

Je pensais qu'il allait me dire "ouais, temps d'avance/tu vois c'qu'on a écrit/etc." et... en fait... non. 😄 Il me regarde et me chuchote pour que personne d'autres n'entendent : "ouais en fait tout se joue au moment où tu me dis de penser à un film... Moi je crois que j'suis super original et libre de mon choix en pensant à Shining mais en fait c'est toi qui m'influence vers ça..."

Pour un sceptique, ben... ca m'va. 😄

Bref, on s'voit le 16 octobre !? 😉

amitiés,
Julien

  • Haha 2

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arthur TIVOLI a dit :

j'aurai tellement aimé viendre malheureusement

Ma réaction de tristesse est juste parce que cela aurait été cool de t'avoir parmi nous !

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques citations de magiciens anglo-saxons sur le travail de @Julien LOSA :

"Tes techniques sont vraiment bonnes et pratiques !"
Allen ZINGG

"Très talentueux ! Ta maitrise et ton approche des billets sont excellentes !"
Richard BUSCH

"Le travail de Julien avec les billets est sensationnel ! Ses techniques sont superbes, élégantes et extrêmement bluffantes! Probablement le meilleur travail qui a été fait sur ce sujet à l'heure actuelle!"
Marc PAUL

"Un pur plaisir de voir (et apprendre) toutes ces techniques entre les mains extrêmement habiles de Julien ! Bravo pour ce projet !" (À propos de "Billets for the modern mindreader")
Drew BACKENSTOSS

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarquez les choses que Julien fait dans la vidéo ? 😉

 

Et une recommandation de @Phedon BILEK

La première chose qui m’a impressionné, c’est la manipulation des papiers par Julien.
Ensuite, la pensée qu’il y a derrière.
Si les ‘billets’ sont votre truc, ou si vous considérez leur utilisation, alors n’hésitez pas: c’est du (très) solide !
5 stars ⭐

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...