Thomas PubliĂ© le 6 octobre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 6 octobre 2021 Ce samedi, la confĂ©rence du mentaliste @Franck MALFANT a Ă©tĂ© un Ă©norme succĂšs. Tu peux retrouver quelques photos et rĂ©actions sur le forum ici La captation sera disponible d'ici quelques semaines Ă la vente dans la boutique VM ici https://www.virtualmagie.com/boutique  J'ai le plaisir d'accueillir un autre mentaliste de renom, @Julien LOSA ! Il nous propose une confĂ©rence sur le travail avec les petits papiers (en anglais une masterclass sur le billet work). Elle est divisĂ©e en 3 parties : DĂ©monstrations de routines Techniques utilisĂ©es Explication des routines Julien parlera Ă©galement de pourquoi il estime que c'est LA technique fondamentale en mentalisme. Il abordera donc des routines et techniques classiques mais Ă©galement des crĂ©ations personnelles. Attention, confĂ©rence exclusive rĂ©servĂ©e Ă 20 personnes (dĂ©jĂ 4 places ont étĂ© aussitĂŽt rĂ©servĂ©es dont 3 par d'autres mentalistes reconnus) ! Date : samedi 16 octobreHeure : 16h02 jusqu'Ă trĂšs tard Lieu : Boulogne (92)Tarif : 49⏠pour les premiers arrivĂ©s Alors une seule solution pour ĂȘtre lĂ avec nous, rĂ©serve en me contactant par email [email protected] ou passer par la boutique VM Ă votre convenance : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-julien-losa-samedi-16-octobre-paris/ A trĂšs vite PS : Et bien sĂ»r toujours la super ambiance qui vous permettra d'Ă©changer avant et aprĂšs la confĂ©rence dans un cadre convivial. Acheter ConfĂ©rence de Julien LOSA chez nos partenaires :49,00 ⏠DĂ©couvrir l'offre 2 Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?   DĂ©couvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck MALFANT PubliĂ© le 9 octobre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 9 octobre 2021 Camarades, il ne faut pas manquer ça ! Vous connaissez les spectacles de Julien mais est ce que vous savez que c'est un psychopathe des techniques de billet ??? J'ai dĂ©jĂ rĂ©servĂ© ma place. Et puis, n'oubliez pas qu'avant et aprĂšs la confĂ©rence, on peut passer du temps Ă discuter avec la star ! Mister Julian "Paper" Losa... Il va y avoir du beau monde en plus... si j'ai bien compris. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taha MANSOUR PubliĂ© le 9 octobre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 9 octobre 2021 Oh lala ça va ĂȘtre ouf ! Ce que @Julien LOSA nous a montrĂ© la derniĂšre fois Ă©tait incroyable, une maĂźtrise parfaite des billets. J'y vais non seulement pour apprendre, mais aussi pour profiter du spectacle car Julien est super charismatique et agrĂ©able Ă regarder performer ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien LOSA PubliĂ© le 10 octobre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 10 octobre 2021 Yo ! hahaha ! Z'ĂȘtes chou Alors, histoire d'en dire un peu plus : Y'aura de tout : des techniques (vieilles, contemporaines, vieilles remises Ă jour), des routines (pour TOUTES situations : close up/cocktail/table en table, salon/scĂšne, "casual" -au restau, entre amis, etc.), et aussi adaptable Ă l'angle de prĂ©sentation que vous voulez : lecture psychique ou psychologique. Rassurez-vous, pas besoin d'ĂȘtre un expert en 'billets' pour profiter de cette masterclass, je prendrai un angle "Les billets pour les nuls" (CECI DIT : ceux qui tripotent un peu les billets auront leur dose de surprises aussi...  ) Anecdote : encore hier j'ai fait une des routines avec des amis et j'ai un pote qui est TRES sceptique/casse c******s, qui scrutait chacun de mes gestes etc. Et... 10 min aprĂšs il vient me voir et me dit "hey, j'peux te parler 5 min sur c'que tu viens de faire? A part?" Je pensais qu'il allait me dire "ouais, temps d'avance/tu vois c'qu'on a Ă©crit/etc." et... en fait... non. Il me regarde et me chuchote pour que personne d'autres n'entendent : "ouais en fait tout se joue au moment oĂč tu me dis de penser Ă un film... Moi je crois que j'suis super original et libre de mon choix en pensant Ă Shining mais en fait c'est toi qui m'influence vers ça..." Pour un sceptique, ben... ca m'va. Bref, on s'voit le 16 octobre !? amitiĂ©s, Julien 2 Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques TRRN PubliĂ© le 10 octobre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 10 octobre 2021  Julien a fait un tour de billet Ă ma compagne il y a un paquet d'annĂ©es et elle s'en souvient encore, ça l'a marquĂ©e un peu quand mĂȘme  1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI PubliĂ© le 11 octobre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 11 octobre 2021 j'aurai tellement aimĂ© viendre malheureusement je suis loin et pi j'aime pas le mentalisme mais je suis fan absolu de @Julien LOSA, donc vous les autres vous n'avez aucunes excuses 1 Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 11 octobre 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 11 octobre 2021 il y a 8 minutes, Arthur TIVOLI a dit : j'aurai tellement aimĂ© viendre malheureusement Ma rĂ©action de tristesse est juste parce que cela aurait Ă©tĂ© cool de t'avoir parmi nous ! 1 Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?   DĂ©couvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI PubliĂ© le 11 octobre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 11 octobre 2021 Ă lâinstant, Thomas a dit : Ma rĂ©action de tristesse est juste parce que cela aurait Ă©tĂ© cool de t'avoir parmi nous ! Ben j'aurais tellement aimĂ© viendre vraiment.... Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 11 octobre 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 11 octobre 2021 Quelques citations de magiciens anglo-saxons sur le travail de @Julien LOSA : "Tes techniques sont vraiment bonnes et pratiques !"Allen ZINGG "TrĂšs talentueux ! Ta maitrise et ton approche des billets sont excellentes !"Richard BUSCH "Le travail de Julien avec les billets est sensationnel ! Ses techniques sont superbes, Ă©lĂ©gantes et extrĂȘmement bluffantes! Probablement le meilleur travail qui a Ă©tĂ© fait sur ce sujet Ă l'heure actuelle!"Marc PAUL "Un pur plaisir de voir (et apprendre) toutes ces techniques entre les mains extrĂȘmement habiles de Julien ! Bravo pour ce projet !" (Ă propos de "Billets for the modern mindreader")Drew BACKENSTOSS Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?   DĂ©couvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 11 octobre 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 11 octobre 2021 Avez-vous remarquez les choses que Julien fait dans la vidĂ©o ?  Et une recommandation de @Phedon BILEK La premiĂšre chose qui mâa impressionnĂ©, câest la manipulation des papiers par Julien. Ensuite, la pensĂ©e quâil y a derriĂšre. Si les âbilletsâ sont votre truc, ou si vous considĂ©rez leur utilisation, alors nâhĂ©sitez pas: câest du (trĂšs) solide ! 5 stars ïž Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?   DĂ©couvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.