Aller au contenu

Carte Signée avec Transposition de Couleur | références


Michael VESSEREAU

Recommended Posts

Bonjour à tous, je recherche des références concernant des Routines avec une carte signée ( évidemment duplicata) avec une transposition de couleur : le spectateur signe une carte rouge et à la fin il a signée une carte bleue... 

Merci pour vos lumières, petites lampes, loupiotes ou candélabres... 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réflexion en passant... la signature est-elle vraiment nécessaire...si ce n'est pour bluffer les magiciens...

à part peut-être pour les ambitieuses et quelques autres routines...bref...

Si la signature est sur la face en revenant aux bons vieux fondamentaux...(comme au rugby) avec une bonne  carte dos rouge/dos bleu...et une LD ça fonctionne très bien... 

Voir aussi ...Livre : New Wave Close UP ...Thomas Hierling une ambitieuse avec carte signée qui change de couleur à la fin...

Si la signature est sur le dos...c'est plus compliqué...il y a des routines avec fausse signature (à voir de loin)...mais je n'ai pas les références en tête...Jay Sankey, David Harkey, David Williamson,  je crois...

Si ça me revient plus précisément ...

Baci a tutti

RF   M M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SébastienO a dit :

Tu cherches absolument un changement de couleur, où cela peut être une transposition de signature d'une carte à une autre?

Oui, effectivement je veux bien un changement de couleur. 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michael VESSEREAU a dit :

Merci pour ça,. Je pensais effectivement LD, double dos rouge / noir. 

J'ai vu il ya quelques temps sur le forum un sujet sur la duplication de signature. Je n'en retrouve plus l'occurrence... 

Donc la signature serait sur la face de la carte et tu veux changer la couleur du dos?

 

 

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu veux un final qui permet de changer tout le jeu, tu pourrais aussi chercher à l'envers.

Par exemple chercher une routine de "color changing deck" et voir comment y intégrer au début un changement de carte signée.

Si j'ai bien compris ce que tu cherches, cela serait donc possible par exemple avec cette routine de Glenn West, Color Changing Deck, réalisée ici par @Jean-Jacques SANVERT.

 

Si l'effet t'intéresses, tu le trouveras dans le téléchargement de Chris Mayhew et Ben Train, Series of Unfortunate Effects (dispo chez Vanishing).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SébastienO a dit :

Vu que tu veux un final qui permet de changer tout le jeu, tu pourrais aussi chercher à l'envers.

Par exemple chercher une routine de "color changing deck" et voir comment y intégrer au début un changement de carte signée.

Si j'ai bien compris ce que tu cherches, cela serait donc possible par exemple avec cette routine de Glenn West, Color Changing Deck, réalisée ici par @Jean-Jacques SANVERT.

 

Si l'effet t'intéresses, tu le trouveras dans le téléchargement de Chris Mayhew et Ben Train, Series of Unfortunate Effects (dispo chez Vanishing).

Merci à toi, c'est un très joli effet, très direct 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...