Aller au contenu

FISM 2022 à Québec du 25 au 300722


Kéli

Recommended Posts

Et on continue avec le numéro Kimoon Do. 

  • J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le numéro Dr. Blue & Mr. Red de Robin DEVILLE

Henri Hainz  - 4e place en Micromagie

Erik Tait - 3e place en Cartomagie

  • J'aime 3
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi, mais en voyant ces numéros  j'ai du mal à être intéressé. Ça fait un peu  ah tiens j'ai un délire en tête et je vais vous montrer. 

Il faut vraiment faire un effort pour suivre tous les effets qui s'enchainent. Ça ressemble à des démos d'habileté. Comme si pendant ces dix minutes, il fallait caser le maximum de choses.  

Peut-être que c'est pour ça que Markobi a gagné :  son numéro c'est un type qui se demande ce qu'il fait là et comment il va pouvoir tenir dix minutes. 

Modifié par Jacques TRRN
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jacques TRRN a dit :

Je sais pas si c'est moi, mais en voyant ces numéros  j'ai du mal à être intéressé. Ça fait un peu  ah tiens j'ai un délire en tête et je vais vous montrer. 

Il faut vraiment faire un effort pour suivre tous les effets qui s'enchainent. Ça ressemble à des démos d'habileté. Comme si pendant ces dix minutes, il fallait caser le maximum de choses.  

Peut-être que c'est pour ça que Markobi a gagné :  son numéro c'est un type qui se demande ce qu'il fait là et comment il va pouvoir tenir dix minutes. 

Bonjour

Je partage ton avis. C'est le problème des concours, les prestations ne sont pas faites pour le public mais pour le jury, donc tu as raison un maximum d'effets en un minimum de temps.

Philippe

Modifié par Philippe SACCOMANO

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Philippe SACCOMANO a dit :

Je partage ton avis. C'est le problème des concours, les prestations ne sont pas faites pour le public mais pour le jury, donc tu as raison un maximum d'effets en un minimum de temps.

Particulièrement en close-up qui est souvent assis à une table avec le jury sur la scène devant et donc uniquement retransmis en vidéo pour les spectateurs.

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
il y a 5 minutes, Jérôme GUYON a dit :

Je me pose des questions sur la très belle prestation de Markobi. A-t-on un sujet sur le forum qui autorise l'analyse de son tour ou bien cela doit-il rester de l'ordre du secret?

C'est bien sûr son travail et j'imagine que pour le moment, il le garde pour lui.

Maintenant lors de son VM Live, il nous a détaillé sa prestation de la FISM en nous partageant moultes détails et anecdotes.

Le replay est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/86080-vm-live-490-markobi/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jérôme GUYON a dit :

hello à tous.

Je me pose des questions sur la très belle prestation de Markobi. A-t-on un sujet sur le forum qui autorise l'analyse de son tour ou bien cela doit-il rester de l'ordre du secret?

Tu trouveras beaucoup beaucoup  via le travail de DA ORTIZ et GREEN.

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jérôme GUYON a dit :

merci pour le lien du replay mais bon, je ne suis pas niveau argent.

Come With Us GIF by Halloween

  • Haha 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...