Aller au contenu

Magic Box 2 de Jean-Luc BERTRAND


Philippe SACCOMANO

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Stéphane

Tout d'abord ce commentaire au sujet de "Magic box 2" n'engage que moi et ma façon d'appréhender la magie. Bien qu'en ayant discuté avec quelques collègues magiciens à la sortie, à des degrés divers le questionnement était identique mais peut-être que des non magiciens ont trouvé cela très bien. Je n'ai pas encore vu d'avis sur les sites de réservations. Personnellement je ne parle de mon ressenti que sur VM parce que nous sommes entre nous mais je n'en dirai rien sur les sites de réservation pour ne pas pénaliser le spectacle et son auteur. D'ailleurs Jean-Luc avait conscience des difficultés rencontrées et il s'en est excusé à la fin.

J'y suis allé parce que son précédent spectacle avait été primé, j'étais donc en confiance. Le spectacle n'a pas répondu à mes attentes, j'ai expliqué pourquoi mais il en satisfera certainement d'autres et puis il va s'améliorer.

Bonne journée

Philippe

Bonjour Philippe,

oui je comprends mais c'est vrai que depuis que je me suis lancé dans la magie je vois de plus en plus les "ratés" sur ce genre de spectacles. C'est sur on a plus le même regard !

C'est un peu comme un maçon qui visite une maison que quelqu’un d'autre a construit j'imagine.

  • J'aime 1

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Georges PERON a dit :

Euh, le "type" c'est quand même Jean-Luc Bertrand 🙂

Je recommande d'ailleurs son "Blinking effect" pour qui s'intéresse au close up.

Comme je l'ai dit précédemment, je ne connais pas du tout cette personne. Désolé si c'est un blasphème.

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gael BOUJON a dit :

Du second degré ? J'ai du louper un épisode. 
Il y a une controverse?

Non non pas du tout mais si "no smoking" est une excellente routine - voire la meilleure utilisant ce type d'outil - je m'étonnais de ta phrase très... enthousiaste. Mais tant mieux si cela est l'un de tes "reputation makers" 🙂 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

Non non pas du tout mais si "no smoking" est une excellente routine - voire la meilleure utilisant ce type d'outil - je m'étonnais de ta phrase très... enthousiaste. Mais tant mieux si cela est l'un de tes "reputation makers" 🙂 . 

Je m’en étonne aussi 🙂

Je l’ai croisé assez tôt dans mon parcours magique et il ne m’a jamais quitté. Quel formidable icebreaker. 

Bon faut supporter de se faire appeler « le mec des briquets » 😄 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gael BOUJON a dit :

Bon faut supporter de se faire appeler « le mec des briquets » 😄 . 

😂

Il y a 19 heures, Stéphane LETAILLEUR a dit :

J'en sais rien, je m'intéresse depuis trop peu de temps pour connaître les magiciens en vogue 

Et personne ne t'en tiendra rigueur mais le terme de "blasphème" est d'ordinaire réservé à un "Magicien" d'un niveau quand même nettement supérieur à tous ceux que tu pourras croiser ici bas 😝.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour

Visiblement Jean-Luc et sa troupe n'ont pas réussi à renverser la tendance et à améliorer la qualité. Le spectacle donc a été arrêté. C'est parfois la meilleure idée pour revenir avec quelque chose de plus construit et plus fini

Bonne journée

Philippe

Modifié par Philippe SACCOMANO

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 13:34, Stéphane LETAILLEUR a dit :

Comme je l'ai dit précédemment, je ne connais pas du tout cette personne. Désolé si c'est un blasphème.

ha ha ha non c'est pas un blasphème 🙂

C'est juste que quand on connait le nom de quelqu'un c'est toujours plus sympa de l'appeler par son nom que de l'appeler "le type"

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...