Aller au contenu

Magic Box 2 de Jean-Luc BERTRAND


Philippe SACCOMANO

Recommended Posts

Bonsoir

Je reviens de la première du nouveau spectacle de @Jean-Luc Bertrand "Magic Box 2". J'y suis allé enthousiaste compte tenu de ce que j'avais entendu au sujet de son précédent spectacle.

Malheureusement grosse déception car ce spectacle n'est pas abouti. Des routines qui ne fonctionnent pas, des manipulations ratées, pas de fil rouge , des ficelles grosses comme le monde, des dysfonctionnements techniques.

Par contre de belles manipulations de cartes en début de spectacle. Néanmoins Il y a encore beaucoup de travail. Je pense que ce spectacle n'aurait jamais du être présenté en l'état. Il aurait été préférable de prendre le temps de le travailler davantage.

J'y suis allé en tant que spectateur payant. Toutes les personnes dans ce cas auraient mérité d'être remboursées, vraiment.

Bonne soirée

Philippe

Modifié par Philippe SACCOMANO

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Magic Box 2 de Jean-Luc BERTRAND

Salut

je ne sais pas du tout qui est cette personne mais ton retour m'interpelle.

Les gens qui y vont doivent savoir a quoi s'attendre, si ils ont payé, pour la plupart, personne ne les a forcé.

J'ai vu a la télévision des spectacles de Eric Antoine, tout est bien ficelé mais quand tu regardes, tu dois pas avoir plus de 8 effets en plus de 1h30 de prestation ce qui est très très pauvre pour un "spectacle de magie".

Les gens y vont en sachant ce qu'ils vont y trouver, peut être que c'est pareil pour le type que tu as été voir !

  • Merci 1

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Stéphane LETAILLEUR a dit :

Salut

je ne sais pas du tout qui est cette personne mais ton retour m'interpelle.

Les gens qui y vont doivent savoir a quoi s'attendre, si ils ont payé, pour la plupart, personne ne les a forcé.

J'ai vu a la télévision des spectacles de Eric Antoine, tout est bien ficelé mais quand tu regardes, tu dois pas avoir plus de 8 effets en plus de 1h30 de prestation ce qui est très très pauvre pour un "spectacle de magie".

Les gens y vont en sachant ce qu'ils vont y trouver, peut être que c'est pareil pour le type que tu as été voir !

Stéphane

Tout d'abord ce commentaire au sujet de "Magic box 2" n'engage que moi et ma façon d'appréhender la magie. Bien qu'en ayant discuté avec quelques collègues magiciens à la sortie, à des degrés divers le questionnement était identique mais peut-être que des non magiciens ont trouvé cela très bien. Je n'ai pas encore vu d'avis sur les sites de réservations. Personnellement je ne parle de mon ressenti que sur VM parce que nous sommes entre nous mais je n'en dirai rien sur les sites de réservation pour ne pas pénaliser le spectacle et son auteur. D'ailleurs Jean-Luc avait conscience des difficultés rencontrées et il s'en est excusé à la fin.

J'y suis allé parce que son précédent spectacle avait été primé, j'étais donc en confiance. Le spectacle n'a pas répondu à mes attentes, j'ai expliqué pourquoi mais il en satisfera certainement d'autres et puis il va s'améliorer.

Bonne journée

Philippe

Modifié par Philippe SACCOMANO

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Attention 🙂 ! Je ne dis pas que je n'ai pas compris, hein, je demande seulement si c'est du second degré (ce qui revient un peu au même, tu me diras 😝) ...

Du second degré ? J'ai du louper un épisode. 
Il y a une controverse?

Modifié par Gael BOUJON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...