Aller au contenu

đŸ”„ Chemins Multiples de Taha MANSOUR


Recommended Posts

Le 27/11/2021 à 14:01, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Juste une prĂ©cision : pour la routine Escape Deadlock, est-il nĂ©cessaire d’avoir le Dead Lock au format Medium ou l’Original suffit ?

Merci.

Cela faisait un petit moment que je lorgnais sur la conférence de @Taha MANSOUR. Je viens de craquer, aprÚs celle de Noham. 

J’ai pu visionner Escape Deadlock et j’ai la rĂ©ponse Ă  ma question prĂ©cĂ©dente (cf ci-dessus).
Je reviendrai sur la file pour apporter ma contribution quant à la critique de la conférence.

En tout cas, Ă©tant un grand fan d’escape games, et possĂ©dant un Dead Lock, j’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© la routine Escape Deadlock ❀ 

Et les explications de Taha sont un régal.

  • J'aime 3

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Cela faisait un petit moment que je lorgnais sur la conférence de @Taha MANSOUR. Je viens de craquer, aprÚs celle de Noham. 
J’ai pu visionner Escape Deadlock et j’ai la rĂ©ponse Ă  ma question prĂ©cĂ©dente (cf ci-dessus).
Je reviendrai sur la file pour apporter ma contribution quant Ă  la critique de la confĂ©rence. En tout cas, Ă©tant un grand fan d’escape games, et possĂ©dant un Dead Lock, j’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© la routine Escape Deadlock ❀ Et les explications de Taha sont un rĂ©gal.

Merci beuaocup de ton retour @Jean-Baptiste DUGAST, ça me touche énormément !

Je suis trĂšs content que la routine t'ai plut ^^ sache qu'il y a d'autres idĂ©es bonus dans le groupe Facebook donc n'hĂ©site pas Ă  les regarder aussi 🙂

A bientĂŽt !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Voici l'avis de @Julien LOSA à propos des Chemins Multiples de @Taha MANSOUR... dans laquelle cela parle aussi de la confĂ©rence de @Franck MALFANT😉 et aussi du Dead Lock disponible ici.

🛒 A se procurer ici https://bit.ly/337r7jz

  • J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Thomas a dit :

Voici l'avis de @Julien LOSA à propos des Chemins Multiples de @Taha MANSOUR... dans laquelle cela parle aussi de la confĂ©rence de @Franck MALFANT😉 et aussi du Dead Lock disponible ici.

🛒 A se procurer ici https://bit.ly/337r7jz

Merci beaucoup @Julien LOSAet @Gabriel DESSAUXpour vos retours. Ça me touche beaucoup đŸ„°đŸ„°

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to đŸ”„ Chemins Multiples de Taha MANSOUR

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...