Aller au contenu

đŸ”„ Chemins Multiples de Taha MANSOUR


Recommended Posts

Hello Ă  tous !Â đŸ„°

Petite annonce pour vous dire que 2 nouvelles vidéos bonus ont étés ajoutés à la conférence :

  • un bonus pour 2 as 1 qui ajoute encore un Ă©lĂ©ment psychologique,
  • et une sĂ©ance Ă  l'impromptu avec Thomas oĂč je lui explique le systĂšme des chemins multiples et oĂč en quelques minutes dĂ©veloppe par lui mĂȘme une toute nouvelle routine bluffante de prĂ©diction.
    Le but est de vous montrer le cheminement afin que vous aussi puissiez créer vos propres routines !

A bientît ! 🩋🩋

https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/les-chemins-multiples-taha-mansour/

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😍 Un avis de @Gabriel DESSAUX sur Les Chemins Multiples de @Taha MANSOUR qui fait trùs plaisir :

Citation

 

Parfois ce qu'on achĂšte est juste un effet avec de bon stratagĂšme.

Ici Taha nous offre un outil non matériel, un concept trÚs utile pour vos routines afin de créer vos stratagÚmes.

Soit vous donnez un poisson Ă  quelqu'un ou vous lui apprenez comment pĂȘcher.

Taha nous offre quelques poissons et en plus la méthode pour les récupérer.

Je suis ravi ! 🙂

 

🛒 DĂ©tail des effets ici !

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Merci à @Philippe LEBRETON pour son retour sur la conférence de @Taha MANSOUR :

Citation

Point de vue enrichissant !

Le choix équivoque de Taha MANSOUR est supérieur à celui de Max MAVEN.
Ce n’est pas un truc tout fait à reproduire.

Ca va demander du travail mais du travail passionnant.

La démarche est trÚs cohérente, du début à la fin et elle fonctionne sur des subtilités psychologique, des attitudes corporelles.

Je suis en train de lire le livre de Dani DaOrtiz et je suis frappé par le parallÚle de la démarche.

 

Un mélange de désinvolture apparente liée à une précision de géomÚtre dans la maßtrise des réaction des spectateurs.

En bref, de la magie généreuse et tournée exclusivement vers les spectateurs.

 🛒 A dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/les-chemins-multiples-taha-mansour

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • J'aime 1
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Thomas a dit :

Wow, ça me touche vraiment beaucoup ! Merci infiniment @Pierre OFRY (FĂ©odor), c'est vraiment super sympa ❀❀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • Thomas changed the title to Chemins Multiples de Taha MANSOUR
Il y a 2 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Bonjour Ă  tous,

Est-ce que quelqu'un sait si l'idée des chemins multiples de @Taha MANSOUR rejoint celle de @Gabriel WERLEN appelée le chat de Shrödinger?

Merci

Salut @Michaël THELLIEZ.

Ayant discutĂ© avec Gabriel sur son systĂšme aussi, je peux t'affirmer que les 2 systĂšmes sont totalement diffĂ©rents et permettent diffĂ©rentes choses 🙂

@Gabriel WERLEN tu veux rajouter une precision ? ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Juste une prĂ©cision : pour la routine Escape Deadlock, est-il nĂ©cessaire d’avoir le Dead Lock au format Medium ou l’Original suffit ?

Merci.

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...